Speechless Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speechless Island

Sauriez Vous Résistez À La Tentation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Demande De Bungalow.

Aller en bas 
+2
Prestence Abigail Connors
Celia Angel Parker
6 participants
AuteurMessage
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
- Demande De Bungalow. Left_bar_bleue46/50- Demande De Bungalow. Empty_bar_bleue  (46/50)

- Demande De Bungalow. Empty
MessageSujet: - Demande De Bungalow.   - Demande De Bungalow. Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:27

    Hey bien oui, il faut bien se loger. Vous n'allez tout de même pas dormir dehors, si ? Bon ok, c'est votre choix xP. Non je plaisante, demandez ici votre Logement en remplissant ce formulaire :


Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Nord / Sud :[/b]
[b]Nom du Bungalow :[/b]
[b]Description du Bungalow :[/b]
[b]Colocataire ? :[/b]

    Pour les colocataires, veuillez vous arrangez avec la personne souhaité avant de faire votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Prestence Abigail Connors
SENSUALLY Woman Love Me`L)

Prestence Abigail Connors


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Friends ? : : Everybody.
Love ? : : Lucas x3.
Age Du Perso ? : : 21 Ans.
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de partir d'ici, de m'échapper. { Pourquoi on se marie pas ? Je l'aime tellement x3
Relations:
Humeur:
- Demande De Bungalow. Left_bar_bleue50/50- Demande De Bungalow. Empty_bar_bleue  (50/50)

- Demande De Bungalow. Empty
MessageSujet: Re: - Demande De Bungalow.   - Demande De Bungalow. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:51

Nom :
Connors
Prénom :
Prestence Abigail
Nord / Sud :
Sud
Nom du Bungalow :
Bungalow Of Prestence &. Lucas
Description du Bungalow :
Un petit bungalow tout tranquille où vivent un petit couple tout mignon d'amoureux xP.
Colocataire ? :
Lucas James Scott <3
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
- Demande De Bungalow. Left_bar_bleue46/50- Demande De Bungalow. Empty_bar_bleue  (46/50)

- Demande De Bungalow. Empty
MessageSujet: Re: - Demande De Bungalow.   - Demande De Bungalow. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:57

    C'est Fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Destiny April Cohen
Pretty Spies Girlz. && BEAUTIFUL Destiny <3Destiny April Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

- Demande De Bungalow. Empty
MessageSujet: Re: - Demande De Bungalow.   - Demande De Bungalow. Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:35

Nom : Cohen
Prénom : Destiny April
Nord / Sud :Nord
Nom du Bungalow : Destiny Bunga'
Description du Bungalow :
Un endroit simple,pas très grand,juste comme il le faut,comme un appartement.Avec beaucoup de couleur.Beh oui Je suis une fille =p.
Colocataire ? : Pour linstant non.Mais quand ma meilleure amie sera inscrite,Je lui demanderais =).
Revenir en haut Aller en bas
Santos Chuck Spencer

Santos Chuck Spencer


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Love ? : : Cherche l'inaccessible
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: "Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme. Je mènes ma vie comme je l'entends au dela du temps ...
Relations:
Humeur:
- Demande De Bungalow. Left_bar_bleue50/50- Demande De Bungalow. Empty_bar_bleue  (50/50)

- Demande De Bungalow. Empty
MessageSujet: Re: - Demande De Bungalow.   - Demande De Bungalow. Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:39

Nom : Spencer
Prénom : Santos Chuck
Nord / Sud : Sud
Nom du Bungalow : [ BungaLoW' ◘ Santos ◘ ] ( j'avais pas trop d'idée )
Description du Bungalow : Un endroit spacieux mais pas trop , bien équipé et conviviale xD ....
Colocataire ? : Peu importe ..
Revenir en haut Aller en bas
Dick Justin Smith

Dick Justin Smith


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

- Demande De Bungalow. Empty
MessageSujet: Re: - Demande De Bungalow.   - Demande De Bungalow. Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:24

Nom : Smith
Prénom : Dick Justin
Nord / Sud : Nord
Nom du Bungalow : •Paradise Bunga•
Description du Bungalow : Petit paradis .. Quand on entre dans ce bunglow on veut plus en sortir celon Dick.. Il est très chalereux et assez spacieux.
Colocataire ? : Nimporte ..
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
- Demande De Bungalow. Left_bar_bleue46/50- Demande De Bungalow. Empty_bar_bleue  (46/50)

- Demande De Bungalow. Empty
MessageSujet: Re: - Demande De Bungalow.   - Demande De Bungalow. Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:54

    Voilà pour vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Innocence Olivia Bishop
`Fair Inn0cence a name 0r m0re?*

Innocence Olivia Bishop


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Friends ? : : Prestence =)
Love ? : : C'est une blague j'espère, il ne me semble pas que sur cette île je puisse en arriver trouver ça.
Age Du Perso ? : : 22 ans
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Je n'ai qu'une envie c'est de partir d'ici, c'est incroyable je croyais ne jamais devenir indépendante de quelque chose & finalement je suis acro à toi ... HUMM DE LA COK*
Relations:
Humeur:
- Demande De Bungalow. Left_bar_bleue10/100- Demande De Bungalow. Empty_bar_bleue  (10/100)

- Demande De Bungalow. Empty
MessageSujet: Re: - Demande De Bungalow.   - Demande De Bungalow. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32


    Nom : Bishop
    Prénom : Innocence Olivia
    Nord / Sud : Sud
    Nom du Bungalow : Nanass Bingalow ^^
    Description du Bungalow : Petit habitat apportant beaucoup d'amour & de chaleur x). Paradis spacieu & acceuillant ou trompe l'oeil ?
    Colocataire ? : Si c'est plus pratique pourquoi pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
- Demande De Bungalow. Left_bar_bleue46/50- Demande De Bungalow. Empty_bar_bleue  (46/50)

- Demande De Bungalow. Empty
MessageSujet: Re: - Demande De Bungalow.   - Demande De Bungalow. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





- Demande De Bungalow. Empty
MessageSujet: Re: - Demande De Bungalow.   - Demande De Bungalow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Demande De Bungalow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Demande de Rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speechless Island :: Welcome on the Island ,, to Begin :: Comfort ・-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser