Speechless Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speechless Island

Sauriez Vous Résistez À La Tentation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas James Scott_<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas James Scott
I Have Nothing
Lucas James Scott


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Love ? : : Prestence Abigail Connors_
Age Du Perso ? : : 23 diiamants_
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Mariage_
Relations:
Humeur:
Lucas James Scott_<3 Left_bar_bleue50/50Lucas James Scott_<3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Lucas James Scott_<3 Empty
MessageSujet: Lucas James Scott_<3   Lucas James Scott_<3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:09

WHO ARE YOU ?


    Nom : Scott
    Prénom : Lucas James
    Surnom * : Luke'
    Age : 23 ans
    Date de Naissance : 23 mai 1985
    Lieu de Naissance : New-York
    Origine : Americaine
    Nationalité : Americaine
    Histoire { 1o Lignes Minimum } : Pour Lucas, le sport c'est sacré et cela depuis qu'il est tout jeune . Il est naturellement tombé dedans grâce à son grand-père et son père qui ont fait partis de l'équipe de basket . Sept generations de basketteurs se suivent ainsi chez les Scott . C'est d'ailleurs grâce au basket qu'il a su compter sur ses amis fidèles et qu'il sort depuis à present un an avec la sublime Prestence Abigail Connors . Il lui est totalement fidèle et la pensée de la tromper ne lui viendrait même pas à l'esprit. Pour cause, il repousse la plupart des filles et se tient loin de ses demoiselles. Il ne comprend pas du tout le comportement de celles-ci. Pour en revenir à sa petite amie dont il est fou amoureux, il envisage fortement de la demander en mariage..<3 Il espère trouver le bon moment pour cela, mais ne sait pas trop comment s'y prendre...Il peut-être maladroit quand il s'agit de sentiment amoureux.

    Il est arrivé sur l'île en compagnie de son cousin, avec qui il s'entend plus comme un frère. Partageant la même passion, ils possèdent une relation de complicité hors du commum.



WHAT DO YOU LIKE ?


    Pays Préféré : Etats-Unis
    Livre Préféré : //
    Chanson du Moment : Dernière Chance
    Fleur Préféré : Rose Rouge
    Couleur Préféré : Noir
    Film Préféré : Hitcher
    Plat Préféré : Les Sushis
    Passion { 2 Lignes Minimum } : La passion sans laquelle Lucas ne pourra pas vivre est le basket. C'est bien la deuxième chose auquel il est fou en plus de sa petite amie. Il y joue plusieurs fois par jour, cela lui permet de reflechir dans les moments serieux.
    Style de Mec / Nana { 2 Lignes Minimum } : Le style de fille dont Lucas rafolle est une fille qui sache le rendre meilleur chaque jour. Niveau physique, Mr est plutôt pour les blondes...comme sa petite amie..quel coïncidence !


HOW ARE KEPT SILENT ?


    Psychologiquement { 5 Lignes Minimum } : Lucasest un garçon qu'on pourrait qualifier de matcho au premier abords . La plupart des personnes pensent qu'il adore jouer avec les sentiments des filles et qu'il se fiche pas mal des autres, mais ce n'est pas la realité...Il est assez doux, très tendre ( surtout avec sa cherie Prestence), comprehensif . Il garde malgré tout un air gamin, surtout quand il veut faire des conneries en tout genre avec ses amis . Il possède un coté sombre comme tous les garçons, il est du genre assez jaloux quand une personne s'approche un peu trop de sa petite amie . Il aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit, en étant pas toujours très frais au reveil...

    Physiquement { 6 Lignes Minimum } : Lucas est un jeune homme vraiment sexy et sportif. Il aime s'entraîner au basket, tout comme a la musculation... Il arbore fièrement ses magnifiques yeux bleu azur, sa peau légèrement hâlée et douce mais aussi son corps de Dieu Grec. Son look vestimentaire est, quant à lui, tout aussi sportif que sa mentalité. Ne négligeant aucun détails, il essaie d'assortir ses vêtements a ses chaussures. Mais il n'hésite pas à faire dans le classique, jean et polo lui vont également à ravir. Il possède un petit signe particulier qui est un perçing au teton droit, fait un ou deux ans plus tôt. Pour entretenir ce corps svelte, il s'accorde deux à trois heures de sport par jour, jongleant entre la musculation et les entraînements de basket.

    Manies { 1 Ligne Minimum } : Il ne peut pas s'empecher de dire le mot "basket" dans une journée. Il en parle beaucoup, surtout en compagnie de son cousin. Cette manie est presente depuis son plus jeune âge.


THAT OR THAT ?


    Chien ou Chat ? : Chat
    RAP ou Rock ? : Rap
    Ville ou Campagne ? : Ville
    Bonbon ou Chocolat ? : Chocolat
    Noir ou Blanc ? : Noir
    Mal ou Bien ? : Bien
    Foot ou Basket ? : Basket <3
    Froid ou Chaud ? : Chaud..Smile
    Salé ou Sucré ? : Sucré


YOU !


    Prénom : Valentine
    Age : 17 ans
    Code du Réglement : "Je m'incline"
    Comment as tu eu le forum ? : Par une admin
    Comment trouves tu le design ? : J'adorre !!
    Personne sur ton avatar : James Lafferty
    Suggestion : Aucune pour le moment...


Dernière édition par Lucas James Scott le Jeu 3 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Lucas James Scott_<3 Left_bar_bleue46/50Lucas James Scott_<3 Empty_bar_bleue  (46/50)

Lucas James Scott_<3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas James Scott_<3   Lucas James Scott_<3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:18

    Tout d'abord, BIENVENUE xP et merci de ton inscription sur le forum.
    Ta fiche de présentation est trés bien, seulement il faudrait rajouter un peu plus d'histoire et un peu plus de description physique.
    =D

    L'avatar de James est vraiment ... WOUAHH I love you xP.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Lucas James Scott
I Have Nothing
Lucas James Scott


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Love ? : : Prestence Abigail Connors_
Age Du Perso ? : : 23 diiamants_
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Mariage_
Relations:
Humeur:
Lucas James Scott_<3 Left_bar_bleue50/50Lucas James Scott_<3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Lucas James Scott_<3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas James Scott_<3   Lucas James Scott_<3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:26

J'ai procédé aux changement comme convenu. Smile
J'espère que cela te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Lucas James Scott_<3 Left_bar_bleue46/50Lucas James Scott_<3 Empty_bar_bleue  (46/50)

Lucas James Scott_<3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas James Scott_<3   Lucas James Scott_<3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:32

    C'est trés bien xP.
    Fiche VALIDEE.
    Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lucas James Scott_<3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas James Scott_<3   Lucas James Scott_<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas James Scott_<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speechless Island :: Welcome on the Island ,, to Begin :: Passeport ・ :: ・ Validate ・-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser