Speechless Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speechless Island

Sauriez Vous Résistez À La Tentation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 }`Innoncence Olivia Bishop .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innocence Olivia Bishop
`Fair Inn0cence a name 0r m0re?*

Innocence Olivia Bishop


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Friends ? : : Prestence =)
Love ? : : C'est une blague j'espère, il ne me semble pas que sur cette île je puisse en arriver trouver ça.
Age Du Perso ? : : 22 ans
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Je n'ai qu'une envie c'est de partir d'ici, c'est incroyable je croyais ne jamais devenir indépendante de quelque chose & finalement je suis acro à toi ... HUMM DE LA COK*
Relations:
Humeur:
}`Innoncence Olivia Bishop . Left_bar_bleue10/100}`Innoncence Olivia Bishop . Empty_bar_bleue  (10/100)

}`Innoncence Olivia Bishop . Empty
MessageSujet: }`Innoncence Olivia Bishop .   }`Innoncence Olivia Bishop . Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:55

WHO ARE YOU ?


    Nom :
    Bishop
    Prénom :
    Innoncence Olivia
    Surnom * :
    Oli*
    Age :
    22 ans
    Date de Naissance :
    6 Août 1986
    Lieu de Naissance :
    New York
    Origine :
    Britannique
    Nationalité :
    Américaine
    Histoire { 1o Lignes Minimum } :
    Hey Salut toi ! Il parait que tu cherches à en savoir plus sur le petit bout de femmes que je suis ?? Pas de soucis il suffit de demander, en général je ne mord pas ... Il bien sur normal que si l'on me cherche ... On me trouve. Bon aller je vais commencer par te parler un peu de mon enfance en espérant que tu ne t'ennuiera pas trop en lisant ses quelques premières lignes ....

    Je suis née le 6 Août 1986, c'était l'été && il faisait assez chaud, mes parents étaient dans la voiture && se dirigeait vers un parc où ils pourrait faire un pique-nique bien tranquillement mais ma mère commença alors à avoir des contractions... de plus en plus régulière && je vous laisse imaginez la suite : Hosto, Accouchement, Cris, Pleurs ... Mais 10 premières années furent sûrement les plus belle de toute ma vie, mon père et ma mère vivait le parfait amour && j'étais assez chouchouté pour être heureuse ... Mais comme on dit le bonheur ne vient jamais seul . C'est d'ailleurs les jours de mes 14 ans que je découvris avec Horreur mon père en pleines actions avec une jeune femme ... Très jeune femme dans notre salon. Ma mère était partit cherché mon gâteau d'anniversaire quant à moi j'était dans la salle de réception en train de décorer mais je m'étais vite aperçut que ma robe pour la soirée n'était pas sur place alors je m'étais rendue chez moi pour la récupéré && à la place je fus choqué à vie ... . Sans suivit des journées atroces remplit de haine & de honte puis ma mère le découvrit & 6 mois plus tard mon père ne vivait plus chez nous. Je ne vais pas m'en plaindre car ma relation avec mon père n'était pas si joyeuse que ça mais comme même j'aurais préféré ne rien savoir. Et je crois que c'est à cause de cet événement que je suis devenue jalouse && possessif ... Mais aussi Curieuse & Fouineuse. Car oui je ne laisse rien passer.

    Parlons maintenant de mes années de Lycée, j'entrait dans le lycée de la ville avec la ferme intention de me faire accepter telle que je suis && sans aucunes prises de têtes.... Une semaine après notre entrée au Lycée, le casting des pom-poms girl eut lieu && une copine insista pour que je le fasse avec elle ... Au début ce n'était pas vraiment mon truc && finalement après avoir bien réfléchit je me suis dit qu'il n'avait rien de mieux pour connaître du monde ... && au fils des années nous montions en grade. J’y est d’ailleurs fait la connaissance de ma meilleure amie Prestence, c’est une fille formidable même si parfois elle a des idées assez bizarre, mais elle a toujours eut beaucoup de chance & je dois dire qu’elle a su trouvé la perle rare : Lucas.

    C’est elle qui d’ailleurs me proposa se voyage, nous étions toutes excitée à l’idée de partir loin du stress & du travail mais finalement la terre ferme me manque un peu & cette soudaine envie d’évasion que j’eus à l’époque ne me donne plus envie. Je me drogue. Ce n’est pas réjouissant n’est ce pas ? Cependant je ne touche pas à une goutte d’alcool & j’essaye de modérer mes doses.
    Cette île ne m’apporte que très peu de choses mais au moins je ne me retrouve pas seule puisque Abi* est là et puis il y a un charmant jeune homme dont je ne sais pratiquement rien qui m’attire énormément. Peut être parce qu’il est aussi discret que moi ?! Je n’en sais rien c’est une affaire à suivre =).


WHAT DO YOU LIKE ?


    Pays Préféré : L'Egypte
    Livre Préféré : La mémoire d'une geisha.
    Chanson du Moment : Beat it vers. Fall out boys
    Fleur Préféré : Orchidée
    Couleur Préféré : Rouge
    Film Préféré : Etrange noël de Mr Jack
    Plat Préféré : Friites & Poulet grillé
    Passion { 2 Lignes Minimum } :
    Depuis que je suis toute petite je suis attiré par l’art. Quelles qu’elle soit, j’ai tout d’abord fait de la musique puis du dessin et c’est finalement lorsque mon père m’offre mon premier appareil photo que je compris immédiatement que ce que j’aimais par-dessus tout c’était la photographie. J’aime faire voir aux gens la véritable facette du monde, celle qu’on ne voit que derrière un objectif. Faire ressentir une émotion particulière en photographiant des enfants qui jouent dans un parc ou encore deux vieilles dames se racontant les dernières actus.
    Style de Mec / Nana { 2 Lignes Minimum } :
    Innoncence craque pour les garçons un peu rêveurs qui profite de leurs vies à leurs manières en se départageant des autres. Qu’ils soient timides pour elle, ce n’est pas grave. Elle considère qu’elle arrivera à les mettre alaise sans les forcer & comme elle a tendance à l’être aussi, cela ne devrait pas être bien dur. Elle n’a pas de goût bien spécifique pour le physique, elle est plus du genre à vouloir apprendre ce qu’il y a derrière une simple façade.


HOW ARE KEPT SILENT ?


    Psychologiquement { 5 Lignes Minimum } :
    Innoncence est certainement une fille qui malgré les apparences, détient un caractère bien trempé… Attention à ceux qui la chercheront. En effet, malgré le fait qu’elle soit toujours souriante, il s’avérerait que la belle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Déterminée, elle ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Lorsqu’elle veut quelque chose elle est prête à tout pour l’avoir et ne baissera jamais les bras… Pour sa carrière professionnelle, Miss Oli* étant passionnée par la photo graphie depuis toujours fera tout pour atteindre ses objectifs. Mais elle est aussi déterminée en amour. En effet, lorsqu’un garçon lui plait, c’est non seulement sa propriété privée mais aussi elle fera tout pour le séduire, usant de ses charmes. Et oui, il faut bien dire que Oli* est une jeune femme charmante qui est toujours souriante mais aussi qui trouve toujours le mot pour rire. Amusante, elle aime beaucoup plaisantait même dans des situations plutôt embarrassantes… Mais cacherait-elle pas quelque chose en agissant ainsi ? Oui parce qu’il faut précisait que la belle ne se laisse pas non plus facilement draguer. Et innoncence’ est une jeune femme très jalouse... Alors faudrait savoir ce que tu veux ma chérie ? Bref, oli n’a évidemment pas que des défauts. Les qualités elle n’en manque pas. En amitié, elle est toujours très à l’écoute et ne manque jamais de conseils ou d’idées pour aider ses amis et les faire retrouver le sourire. Indépendante, elle aime bien se retrouver de temps en temps seule et sait se débrouiller et prendre les bonnes décisions lorsqu’il le faut. Justement, cela peut-être un défaut dans le sens où la jeune femme n’écoute pas les conseils de ses amis ou de sa famille. Son côté têtu fait que parfois, ses erreurs lui sont fatales… Cependant, elle assume très bien ses actes et arrive toujours à s’en sortir… Enfin jusqu’à présent, en espérant que cela dure. Autrement, Miss Bishop est une grande fêtarde et aime beaucoup s’amuser. Et c’est certainement ce qui fait d’elle une jeune femme pleine de bon sens et d’entrain, avec qui on ne s’ennuie jamais. Et finalement, c’est comme ça qu’on l’aime notre petite Oli’^^. Elle possède comme même un côté très mystérieux et parfois elle se montre très timide c’est ce qui la rend unique en son genre .

    Physiquement { 6 Lignes Minimum } :
    Innoncence Olivia Bishop est un petit bout de femme d'1m63 et l'assume complètement, après tout, tout ce qui est petit est mignon non? Mais bon il vaut mieux pas trop la chercher sur ça car elle peut vite vous le faire regretter xD Elle a des cheveux blonds mi-longs un peu ondulé qu'elle laisse pendre assez souvent même si de temps en temps elle fait des petits trucs dans ses cheveux qui la rend unique. Etant très naturel, elle ne mettra jamais une couche d maquillage. Juste un peu de noir en dessous des yeux et un rouge à lèvre mais encore là c'est presque la même couleur que ses lèvres. Yeux noisettes, la jeune femme à alors un vrai regard de biche même si souvent ils regardent dans le vide mais toujours avec une pointe de malice au fond de ses yeux. Côté vestimentaire, la jeune femme ne s'emmerde pas à chercher après LA tenue qui la mettrait en valeur, bien au contraire, elle prend ce qui lui vient dans la main. Bien souvent c'est un jeans avec un simple top ou un pull trop large lorsqu'il fait plus froid. Un vrai garçon manqué par moment mais elle s'en fou, après tout c'est pas la beauté extérieure qui compte si?

    Manies { 1 Ligne Minimum } :
    On a tous des petites manies bien à nous que personne ne peut nous reproché mais au contraire qui arrive à attendrir nos proches. Pour moi c’est très simple lorsque je m’énerve j’ai tendance à tout prendre à la rigolade, disons par exemple que je vais joué avec les expressions de mon visage en croisant les bras & lorsque je suis amusé je vais rire aux éclats en jouant avec mes cheveux blonds. Je ne reste jamais sur ma fin & si quelqu’un commença à m’expliquer quelque chose & qu’il s’arrête en cour de route, je le forcerais à poursuivre.



THAT OR THAT ?


    Chien ou Chat ? : Chat
    RAP ou Rock ? : Rock
    Ville ou Campagne ? : Ville
    Bonbon ou Chocolat ? : Bonbons =)
    Noir ou Blanc ? : Noir
    Mal ou Bien ? : Hum les deux !
    Foot ou Basket ? : Basket
    Froid ou Chaud ? : Chaud
    Salé ou Sucré ? : Sucré


YOU !


    Prénom : Myriam
    Age : 15 ans
    Code du Réglement : "Hey, c'est moi qui commande."
    Comment as tu eu le forum ? : On me la passé sur msn =)
    Comment trouves tu le design ? : MagnifiQue (L)`
    Personne sur ton avatar : Kristen Bell
    Suggestion : Aucunes pour le moment.


Dernière édition par Innocence Olivia Bishop le Ven 4 Avr - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
}`Innoncence Olivia Bishop . Left_bar_bleue46/50}`Innoncence Olivia Bishop . Empty_bar_bleue  (46/50)

}`Innoncence Olivia Bishop . Empty
MessageSujet: Re: }`Innoncence Olivia Bishop .   }`Innoncence Olivia Bishop . Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:58

    Bienvenue MiSs.
    Merci de ton inscription, et bonne continuation pour la suite =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
}`Innoncence Olivia Bishop . Left_bar_bleue40/50}`Innoncence Olivia Bishop . Empty_bar_bleue  (40/50)

}`Innoncence Olivia Bishop . Empty
MessageSujet: Re: }`Innoncence Olivia Bishop .   }`Innoncence Olivia Bishop . Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Olivia Bishop
`Fair Inn0cence a name 0r m0re?*

Innocence Olivia Bishop


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Friends ? : : Prestence =)
Love ? : : C'est une blague j'espère, il ne me semble pas que sur cette île je puisse en arriver trouver ça.
Age Du Perso ? : : 22 ans
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Je n'ai qu'une envie c'est de partir d'ici, c'est incroyable je croyais ne jamais devenir indépendante de quelque chose & finalement je suis acro à toi ... HUMM DE LA COK*
Relations:
Humeur:
}`Innoncence Olivia Bishop . Left_bar_bleue10/100}`Innoncence Olivia Bishop . Empty_bar_bleue  (10/100)

}`Innoncence Olivia Bishop . Empty
MessageSujet: Re: }`Innoncence Olivia Bishop .   }`Innoncence Olivia Bishop . Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:13

    Mercii beaucoup <3
    Je crois que j'ai tout fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
Santos Chuck Spencer

Santos Chuck Spencer


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Love ? : : Cherche l'inaccessible
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: "Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme. Je mènes ma vie comme je l'entends au dela du temps ...
Relations:
Humeur:
}`Innoncence Olivia Bishop . Left_bar_bleue50/50}`Innoncence Olivia Bishop . Empty_bar_bleue  (50/50)

}`Innoncence Olivia Bishop . Empty
MessageSujet: Re: }`Innoncence Olivia Bishop .   }`Innoncence Olivia Bishop . Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:17

bienvenuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Olivia Bishop
`Fair Inn0cence a name 0r m0re?*

Innocence Olivia Bishop


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Friends ? : : Prestence =)
Love ? : : C'est une blague j'espère, il ne me semble pas que sur cette île je puisse en arriver trouver ça.
Age Du Perso ? : : 22 ans
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Je n'ai qu'une envie c'est de partir d'ici, c'est incroyable je croyais ne jamais devenir indépendante de quelque chose & finalement je suis acro à toi ... HUMM DE LA COK*
Relations:
Humeur:
}`Innoncence Olivia Bishop . Left_bar_bleue10/100}`Innoncence Olivia Bishop . Empty_bar_bleue  (10/100)

}`Innoncence Olivia Bishop . Empty
MessageSujet: Re: }`Innoncence Olivia Bishop .   }`Innoncence Olivia Bishop . Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Santos Chuck Spencer

Santos Chuck Spencer


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Love ? : : Cherche l'inaccessible
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: "Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme. Je mènes ma vie comme je l'entends au dela du temps ...
Relations:
Humeur:
}`Innoncence Olivia Bishop . Left_bar_bleue50/50}`Innoncence Olivia Bishop . Empty_bar_bleue  (50/50)

}`Innoncence Olivia Bishop . Empty
MessageSujet: Re: }`Innoncence Olivia Bishop .   }`Innoncence Olivia Bishop . Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:44

derien
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
}`Innoncence Olivia Bishop . Left_bar_bleue46/50}`Innoncence Olivia Bishop . Empty_bar_bleue  (46/50)

}`Innoncence Olivia Bishop . Empty
MessageSujet: Re: }`Innoncence Olivia Bishop .   }`Innoncence Olivia Bishop . Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:44

    Désolée de mon retard =S.
    Ta présentation est vraiment SUPERBE, fiche VALIDEE.
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





}`Innoncence Olivia Bishop . Empty
MessageSujet: Re: }`Innoncence Olivia Bishop .   }`Innoncence Olivia Bishop . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}`Innoncence Olivia Bishop .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speechless Island :: Welcome on the Island ,, to Begin :: Passeport ・ :: ・ Validate ・-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser