Speechless Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speechless Island

Sauriez Vous Résistez À La Tentation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Destiny April Cohen [Fiini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny April Cohen
Pretty Spies Girlz. && BEAUTIFUL Destiny <3Destiny April Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Destiny April Cohen [Fiini] Empty
MessageSujet: Destiny April Cohen [Fiini]   Destiny April Cohen [Fiini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:11

WHO ARE YOU ?

    Nom :
    - Cohen
    Prénom :
    -Destiny April
    Surnom * :
    - Des'_Titi_Tina_Baby
    Age :
    - 21 Years Old
    Date de Naissance :
    - 14 Decembre 1987
    Lieu de Naissance :
    - Californie
    Origine :
    - American && Latine
    Nationalité :
    - Californiene
    Histoire { 1o Lignes Minimum } :
    - Née dans une petite ville au Nord de la Californie,Destiny vivait dans une famille chaleureuse.Elle n'etait pas riche,mais elle n'avait besoin de rien de plus que toute sa belle petite famille.Sa mère était passioné de piano,et Destiny chantait souvent a ses côtés.A l'age de 8 ans elle comança a prendre des cours de chant et de piano.Tout allait très bien,une famille presque parfaite.Seulement a ses 10 ans seulement,elle perdit sa mère,par un cancert des poumons.Sa mère fumer,mais Des' ne savait pas qu'elle fumait autant.Destiny April Cohen,sous son nom complet,se mit a la danse,pour évaquer toute cette douleure,dans de cette heure de danse.La vue de la cigarette lui était insurmontable.Elle garda les bonnes manieres que sa mère lui avait apris,pour lui faire honneur.Et surtout pour qu'elle n'ai pas honte de sa fille.Mais quelque année plus tard,elle se dégrada peu a peu.Elle comança a sortire,et a avoir des petits copain,jusque la rien de mal.Un soir,elle rentra completement bouré chez elle.Elle avait fait la fête et avait bu et fumer toute la soiré.Pourquoi? Et bien il y a exactement 8 ans de cela,sa mère avait quitter ce monde.C'était bien triste.Mais a chaque moment de blouse,ou elle repense a sa mère,elle fait une c**nerie.

    Elle a à présent plus de 21 ans,et avec sa meilleure amie elle prenèrent le bateau.Sauf que ce dernier séchoua sur une île inconue surnomé " l'ile interdite". Sur cette île,il va se passait dès tas de choses.Les filles au commande,et les garçons s'incline.Sa peut parraître complètement fou,mais cette île a vraiment quelque chose de bizare..


WHAT DO YOU LIKE ?

    Pays Préféré :
    - ANgleterre, ou L'Italie,elle rêve d'aller a rome.
    Livre Préféré :
    - Journale D'une Princesse.
    Chanson du Moment :
    - Alicia Keys : Superwoman
    Fleur Préféré :
    - Rose Rouge
    Couleur Préféré :
    - Rouge,Rose,Violet.
    Film Préféré :
    - Titanic, xD
    Plat Préféré :
    -
    Passion { 2 Lignes Minimum } :
    - Destiny est passioné de Chant depuis toute petit.Sa mère lui a transmit sa passion pour le piano également.C'est plus pratique pour chanter si vous savez jouer d'un instrument !.. Puis la danse,Depuis la mort de sa mère..
    Style de Mec / Nana { 2 Lignes Minimum } :
    - Le Style de Mec de Destiiny ? Hum Le mec Grand,qui a toujours le mot pour rire.OUi l'humour c'est très important ! De nature rigolote,si le mec est frigide, ca va pas le faire ! Blond ou Chatin,Ou brun, La couleur des cheveux lui importe peu.Quelqu'un de Gentil,Doux et Romantique.Qui l'aime pour ce qu'elle ai et non pour le physique ou autre.Quelqu'un avec de beau yeux,un peu muscler,Et oui quite a choisir,autant visé la perfection !


HOW ARE KEPT SILENT ?

    Psychologiquement { 5 Lignes Minimum } :
    - Dans sa tête tout n'est pas très rose.Tout dabord elle est perdu sur une Speechless Island ! C'est une raison sufisante pour être un peu débousolé.Puis la mort de sa mère lui fait encore beaucoup de mal.Apres 11 années,elle en souffre toujours.Et dès qu'elle replonge dans les souvenirs,elle se met a faire quelque chose de mal,quelque chose qu'elle n'aurait aps fait si sa mère aurait était encore la.Elle est tout de même heureuse d'être avec sa meilleure amie,et L'idée des Filles aux Pouvoirs lui plait assez !
    Physiquement { 6 Lignes Minimum } :
    - Physiquement,C'est une fille tout a fait hum Canon ! Je la califirais de Sexy.Elle est de petite taille,enfin plutot moyenne.Des jambes fine et un corps mince.Destiny a de belle forme la où il le faut.Ses cheveux son brun,ondulé qu'elle se lisse parfois celon ses humeurs.Ils tombes sur ses épaules et font resortirent ses yeux noisettes. Elle n'est pas parfaite,mais comme on dit, personne n'est parfait ! Mais on a bien le droit d'être proche de la perfection..
    Manies { 1 Ligne Minimum } :
    - Elle sourit,souvent,très souvent. Elle joue souvent avec une mèche de ses cheveux.


THAT OR THAT ?

    Chien ou Chat ? :
    - Chien
    RAP ou Rock ? :
    - Rock
    Ville ou Campagne ? :
    - Ville
    Bonbon ou Chocolat ? :
    - Chocolat
    Noir ou Blanc ? :
    - Blanc
    Mal ou Bien ? :
    - Bien
    Foot ou Basket ? :
    - Basket
    Froid ou Chaud ? :
    - Chaud
    Salé ou Sucré ? :
    - Sucré


YOU !

    Prénom : Laura
    Age : 13 ,Enfin Bientot 14
    Code du Réglement : " Hey,C'est moi qui commande."
    Comment as tu eu le forum ? : Par Pub MSN
    Comment trouves tu le design ? :Génial !
    Personne sur ton avatar : Vanessa Anne Hudgens
    Suggestion : Non =)


Dernière édition par Destiny April Cohen le Ven 4 Avr - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prestence Abigail Connors
SENSUALLY Woman Love Me`L)

Prestence Abigail Connors


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Friends ? : : Everybody.
Love ? : : Lucas x3.
Age Du Perso ? : : 21 Ans.
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de partir d'ici, de m'échapper. { Pourquoi on se marie pas ? Je l'aime tellement x3
Relations:
Humeur:
Destiny April Cohen [Fiini] Left_bar_bleue50/50Destiny April Cohen [Fiini] Empty_bar_bleue  (50/50)

Destiny April Cohen [Fiini] Empty
MessageSujet: Re: Destiny April Cohen [Fiini]   Destiny April Cohen [Fiini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny April Cohen
Pretty Spies Girlz. && BEAUTIFUL Destiny <3Destiny April Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Destiny April Cohen [Fiini] Empty
MessageSujet: Re: Destiny April Cohen [Fiini]   Destiny April Cohen [Fiini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:13

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Prestence Abigail Connors
SENSUALLY Woman Love Me`L)

Prestence Abigail Connors


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Friends ? : : Everybody.
Love ? : : Lucas x3.
Age Du Perso ? : : 21 Ans.
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de partir d'ici, de m'échapper. { Pourquoi on se marie pas ? Je l'aime tellement x3
Relations:
Humeur:
Destiny April Cohen [Fiini] Left_bar_bleue50/50Destiny April Cohen [Fiini] Empty_bar_bleue  (50/50)

Destiny April Cohen [Fiini] Empty
MessageSujet: Re: Destiny April Cohen [Fiini]   Destiny April Cohen [Fiini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:16

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny April Cohen
Pretty Spies Girlz. && BEAUTIFUL Destiny <3Destiny April Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Destiny April Cohen [Fiini] Empty
MessageSujet: Re: Destiny April Cohen [Fiini]   Destiny April Cohen [Fiini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:19

J'ai Pris l'avatar de Celia,Sa pause pas de problème ?
( C'est trop beau ce qu'elle fait Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Prestence Abigail Connors
SENSUALLY Woman Love Me`L)

Prestence Abigail Connors


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Friends ? : : Everybody.
Love ? : : Lucas x3.
Age Du Perso ? : : 21 Ans.
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de partir d'ici, de m'échapper. { Pourquoi on se marie pas ? Je l'aime tellement x3
Relations:
Humeur:
Destiny April Cohen [Fiini] Left_bar_bleue50/50Destiny April Cohen [Fiini] Empty_bar_bleue  (50/50)

Destiny April Cohen [Fiini] Empty
MessageSujet: Re: Destiny April Cohen [Fiini]   Destiny April Cohen [Fiini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:25

Je pense qu'elle sera contente =D

C'est clair que c'est MAGNIFIQUE ..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny April Cohen
Pretty Spies Girlz. && BEAUTIFUL Destiny <3Destiny April Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Destiny April Cohen [Fiini] Empty
MessageSujet: Re: Destiny April Cohen [Fiini]   Destiny April Cohen [Fiini] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:18

J'ai Fiiniiit =).
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Destiny April Cohen [Fiini] Left_bar_bleue46/50Destiny April Cohen [Fiini] Empty_bar_bleue  (46/50)

Destiny April Cohen [Fiini] Empty
MessageSujet: Re: Destiny April Cohen [Fiini]   Destiny April Cohen [Fiini] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:21

    Bienvenue &. Merci de ton inscription.
    Super présentation, fiche VALIDEE.
    &. Tu peux prendre l'avatar ^^ ça me fait plaisir =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Destiny April Cohen [Fiini] Empty
MessageSujet: Re: Destiny April Cohen [Fiini]   Destiny April Cohen [Fiini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny April Cohen [Fiini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speechless Island :: Welcome on the Island ,, to Begin :: Passeport ・ :: ・ Validate ・-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser