Speechless Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speechless Island

Sauriez Vous Résistez À La Tentation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Dick S. Justin ___* (END)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dick Justin Smith

Dick Justin Smith


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Dick S. Justin ___* (END) Empty
MessageSujet: Dick S. Justin ___* (END)   Dick S. Justin ___* (END) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:02

WHO ARE YOU ?

    Nom : Smith
    Prénom : Dick Justin
    Surnom * : DickOunet - Didi'
    Age : 23 ans
    Date de Naissance : 18 Octobre 1985
    Lieu de Naissance : Los angeles
    Origine : Américaine
    Nationalité : Américain
    Histoire { 1o Lignes Minimum } : Dick justin Smith est né un 18 octobre à Los angeles... Il aurait surement rêver avoir une enfance facile et heureuse au côté de ses parents chéris.. Mais le destin en à voulus autrement, la mère de Dick est morte en donnant la vie... c'est surement la plus belle des mortes qu'elle disait ... Mais atroce pour l'enfant.De plus, le père de dick n'a pas pu faire face a cet incident et donc il s'est suicidé peu de temps aprés la mort de sa femme et il a donc laissé un enfant seul... A sa naissance Dick a donc été placé dans un orphelinat et c'est ) l'age de 1 ans qu'il a été adopté vu qu'au début on va dire que personne de voulait de se pauvre petit garçon.. Enfin bref, il fut quand meme adopter et c'est déja ça .. En plus , il est tombé sur une assez bonne famille dailleurs comme il été très jeune en grandissant il ne savait pas que ce n'était pas sa vrai famille , il croyait que c'était ses vrais parents et ses vrais frères.. Mais a l'age de 7 ans et bien ses parents adoptifs on pris leur courage a deux mains et lui ont tout avoué meme si ça a été difficile ils ont réussi mais comme ils s'en étaient doutés , Dick l'a très mal pris et les a traités en disant qu'ils l'avait trahis .. Il a meme fait une fugue a cause de ça mais il est quand revenue a la raison en ecoutant les propos de ses "parents" et en se rendant compte de la chance qu'il avait detre tomber sur une famille comme celle ci..


WHAT DO YOU LIKE ?

    Pays Préféré : France <3
    Livre Préféré : C'est quoi un livre :p ? xD
    Chanson du Moment : No One > Alicia Keys
    Fleur Préféré : Rose
    Couleur Préféré : Rouge
    Film Préféré : Titanic
    Plat Préféré : Lasagne
    Passion { 2 Lignes Minimum } : Une passion ? Et bien il aime bien chanter, pousser la chansonette c'est ce qu'il adore faire. Peut être que des gens diront que mon un garçons c'est pas une passion aproprié mais pour lui s'en ai une et puis il se fou de l'avis des autres de toute maniere il fait sa vie et puis c'est tout. D'ailleurs même sous la douche il chante , et il aimerait un jour pourquoi pas se lancer dans une carriere de chanteur , mais cela aprés le théatre. Depuis tout petit Dick rêve devenir un acteur et tourner a Hollywood devant les lettres sur la montagnes xD... Qui sait peut etre qu'un jour il realisera son reve et qu'en plus dans film il chanterait , comme une comédie musciale ..
    Style de Mec / Nana { 2 Lignes Minimum } : Dick n'est pas vraiment un gars on va dire "compliquer" il a pas vraiment de style de filles.. Il les aimes toutes on va dire. Enfin il faut quand meme qu'elles remplissent quelques criteres .. Qui sont : Sens de l'humour , et ouais sa c'est quand meme le principale car il faut avoir un bon sens de l'humour pour capter les vannes pourris de Dick mdr..Enfin bref, puis les aimes aussi quand elles ont le sourire , car une fille qui fait toujours la geule c'est pas la joie , et puis aussi un peu intelligente , parce que meme si elle est jolie et bien foutus , si elle a rien dans la tête ça sert a rien .. Et puis c'est tout , aprés il a pas vraiment de préférence pour les couleurs de cheveux et tout .. Quoique.. Meme si sa copine est Blonde , il a quand meme une petite préférence pour les Brunes .. Mais chuuut Mdr


HOW ARE KEPT SILENT ?

    Psychologiquement { 5 Lignes Minimum } : Psychologiquement Dick n'a rien de spécial , il est tout a fait normal et n'a pas non plus l'esprit perturbé si ce n'est le fait qu'il a eut une enfance très dur mais il essay de faire face a tout ça et d'oublier son lourd passer d'orphelin.. Cependant Depuis son arrivé sur île ça aurait du changer surtout en voyant le comportement des filles qui n'est plus du tout le meme.. Or s'en n'est rien et il a presque pas remarquer ce changement et s'incline bêtement devant les filles en se laissant draguer , sans se soucier des conséquences et de ce qu'il va se passer par la suite .. Il prend on va dire ça a la rigolade plutôt les autres hommes qui sont un peu comme qui dirait méfiant avec les filles.. Pour Dick c'est pas du tout le cas , il vit cette "expérience" très bien mais a eut quand meme du mal de réaliser qu'il avait attérit sur un île comme ça ..
    Physiquement { 6 Lignes Minimum } : Comme vous pouvez le constater Dick est ce qu'on peut apeller le "beau mâle" :p .. Ben oui , faut dire ce qui est Hein.. Il a un corps de rêve qu'il entretient fréquemment en faisant des altéres et en allant souvent a la salle de muscus.. Ensuite il est de taille normal et assez mince en faite il a la carrure idéale pour une homme.. Ensuite question visage , lorsqu'on le voit la premiere chose qu'on remarque ce sont ses magnifiques yeux bleu couleurs océans qui mette son visage en relief .. Il peut vous assurez que chaque filles qui croisent son regard craque :p .. Ensuite pour finir , il a des cheveux mi-longs chatains clairs.. Quand il était petit il avait les cheveux blonds et bouclés ,trop mimi ..
    Manies { 1 Ligne Minimum } : Dick a une manie .. Mais qu'on pourrait pas vraiment définir comme une manie .. En faite il sourit tout le temps , pour lui sourire c'est ce qui faut faire toute la journée .. Ben ouais et puis toute façon vaut mieux quelqu'un qui sourit tout le temps que quelqu'un qui fait toujours la tête..


THAT OR THAT ?

    Chien ou Chat ? : Chat
    RAP ou Rock ? : Rock
    Ville ou Campagne ? : Ville
    Bonbon ou Chocolat ? : CHocolat
    Noir ou Blanc ? : Noir
    Mal ou Bien ? : Mal
    Foot ou Basket ? : Basket
    Froid ou Chaud ? : Chaud
    Salé ou Sucré ? : Sucré


YOU !

    Prénom : Fiona
    Age : 15 ans
    Code du Réglement : "Je m'incline"
    Comment as tu eu le forum ? : Sur msn par ma Ninii
    Comment trouves tu le design ? : jadoore
    Personne sur ton avatar : Zac efron
    Suggestion : Non =)


Dernière édition par Dick Justin Smith le Sam 5 Avr - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prestence Abigail Connors
SENSUALLY Woman Love Me`L)

Prestence Abigail Connors


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Friends ? : : Everybody.
Love ? : : Lucas x3.
Age Du Perso ? : : 21 Ans.
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de partir d'ici, de m'échapper. { Pourquoi on se marie pas ? Je l'aime tellement x3
Relations:
Humeur:
Dick S. Justin ___* (END) Left_bar_bleue50/50Dick S. Justin ___* (END) Empty_bar_bleue  (50/50)

Dick S. Justin ___* (END) Empty
MessageSujet: Re: Dick S. Justin ___* (END)   Dick S. Justin ___* (END) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:03

Bienvenue =D.
On n'a le même film préféré, ahh xP
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Dick S. Justin ___* (END) Left_bar_bleue46/50Dick S. Justin ___* (END) Empty_bar_bleue  (46/50)

Dick S. Justin ___* (END) Empty
MessageSujet: Re: Dick S. Justin ___* (END)   Dick S. Justin ___* (END) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:22

    Bienvenue &. Merci de ton inscription.
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Destiny April Cohen
Pretty Spies Girlz. && BEAUTIFUL Destiny <3Destiny April Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Dick S. Justin ___* (END) Empty
MessageSujet: Re: Dick S. Justin ___* (END)   Dick S. Justin ___* (END) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:22

Biienvenuue Ma fifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Dick S. Justin ___* (END) Left_bar_bleue40/50Dick S. Justin ___* (END) Empty_bar_bleue  (40/50)

Dick S. Justin ___* (END) Empty
MessageSujet: Re: Dick S. Justin ___* (END)   Dick S. Justin ___* (END) Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:33

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Dick Justin Smith

Dick Justin Smith


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Dick S. Justin ___* (END) Empty
MessageSujet: Re: Dick S. Justin ___* (END)   Dick S. Justin ___* (END) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:22

Manque plus que l'histoire =).
Revenir en haut Aller en bas
Dick Justin Smith

Dick Justin Smith


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Dick S. Justin ___* (END) Empty
MessageSujet: Re: Dick S. Justin ___* (END)   Dick S. Justin ___* (END) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:33

Désolé pour le double-post mais c'est pour dire que j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Dick S. Justin ___* (END) Left_bar_bleue46/50Dick S. Justin ___* (END) Empty_bar_bleue  (46/50)

Dick S. Justin ___* (END) Empty
MessageSujet: Re: Dick S. Justin ___* (END)   Dick S. Justin ___* (END) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:41

    Désolée j'étais pas là ce week-end =S.
    Super présentation, fiche VALIDEE.
    Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dick S. Justin ___* (END) Empty
MessageSujet: Re: Dick S. Justin ___* (END)   Dick S. Justin ___* (END) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick S. Justin ___* (END)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speechless Island :: Welcome on the Island ,, to Begin :: Passeport ・ :: ・ Validate ・-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser