Speechless Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speechless Island

Sauriez Vous Résistez À La Tentation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Santos Chuck Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santos Chuck Spencer

Santos Chuck Spencer


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Love ? : : Cherche l'inaccessible
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: "Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme. Je mènes ma vie comme je l'entends au dela du temps ...
Relations:
Humeur:
Santos Chuck Spencer Left_bar_bleue50/50Santos Chuck Spencer Empty_bar_bleue  (50/50)

Santos Chuck Spencer Empty
MessageSujet: Santos Chuck Spencer   Santos Chuck Spencer Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:10

WHO ARE YOU ?

    Nom : Spencer
    Prénom : Santos Chuck
    Surnom * : /
    Age : 22 ans
    Date de Naissance : 18 juillet 1985
    Lieu de Naissance : Texas
    Origine : Américaine & Espagnol
    Nationalité : Américaine
    Histoire { 1o Lignes Minimum } : Santos Chuck Spencer un garçon dans le vent , Santos est né de l'union de son père et de sa mère , évident me diriez vous oui mais ce fut une longue histoire,Santos était un enfant désiré sa mère essayait tant bien que mal d'avoir un enfant mais sans grand résultat au bout de 3 ans elle allait abandonné mais un heureux événement fit la plus grande joie de ses deux parents .. 9 long mois plus tard en une belle journée de juillet Santos vit le jour . Le mélange de culture entre sa mère étant espagnol et son père Américain donna a notre Santos son prénom si original , bien que certains le considèreront ringard lui ne s'en plaind pas ! ... Au fur et a mesure des années Santos vit et se découvre de nouvelle passions , ils se passione pour toute sorte de sport, la musique et d'autre choses ... Certains diront que Santos est un garçon gentille , d'autre diront qu'il est simplement timide , lui ce considère comme normale . Il aime tout ce qui est simple et ne se casse pas la tête a vouloir chercher l'absolutisme .. Enfin assez parler de lui parlons plutôt de son histoire .. Santo avait pour but de faire une belle croisière mais il en eut l'expérience d'une toute autre chose , ici les filles font la loi néanmoins Santos a su trouvé un point positif a cette échouement xD .. Innocence Olivia Bishop est l'élu de son coeur , seulement pour l'instant il en est tout autre tout deux reste de total inconnue ...Malgré l'influence des filles Santos sera rester idem qu'a son arrivé ..


WHAT DO YOU LIKE ?

    Pays Préféré : L'Espagne
    Livre Préféré : Nuit d'encre pour Farah
    Chanson du Moment : Editors - The racing Rats
    Fleur Préféré :Le Lys
    Couleur Préféré : Le noire
    Film Préféré : //
    Plat Préféré : aucun en particulier
    Passion { 2 Lignes Minimum } : Rien en particulier Santos est étudiant donc il passe la plupart de son temps a étudier pour aboutir a un futur métier .. mais pour l'instant il n'a aucun objectif bien specifiQue .
    Style de Mec / Nana { 2 Lignes Minimum } : Santos n'a pas de type bien précis de fille qu'il aime .. Il aime d'abord apprendre a les connaitre avant de les jugés .. mais il aime les fille au tempérament calme et posés ....


HOW ARE KEPT SILENT ?

    Psychologiquement { 5 Lignes Minimum } : Santos est un garçon qui ne ce prend pas la tête pour un oui ou pour un non , il reste simple et ne se complique pas la vie , il aime plaire mais ne mise pas sur tout ses atouts il ne veut pas paraitre pour une personne égoiste . il se laisse difficilement influencé surtout pas les filles de l'île , Santos a son caractère et reste mysterieu ou dans sa bulle , il n' accorde sa confiance qu'a des personnes en qui il est sur ... donc a peu de personne , mais n'en reste pa moin sociable pour autant

    Physiquement { 6 Lignes Minimum } : Santos est dans la bonne moyenne coté taille , il a des cheveux châtain plus ou moins foncé mais il les éclaircies a l'aide de nuances doré mais qui ne sont pas trés voyante , pour la coupe il les laisses plus ou moins long et les arranges comme il peu , il trouve que sa lui donne un certain charme , il peut trés bien les laissé simple ou avec un peu de gel . Coté vestimentaire un simple jeans et un sweat lui suffise il ne mise pas dans les marque ou alors trés rarement .. Et pour les filles Il ne met pas beaucoup de temps dans la salle de bain le matin , 10..20 minutes lui suffise ... alors avis au amatrisse =D
    Manies { 1 Ligne Minimum } : il n'a pas de manie particulière , il sourit peu etre un peu trop ? xD ou bien il aime vivre dans un endroit un minimum rangé ...

THAT OR THAT ?

    Chien ou Chat ? : Chant
    RAP ou Rock ? : Rock
    Ville ou Campagne ? : Ville
    Bonbon ou Chocolat ? : chocolat
    Noir ou Blanc ? : noir
    Mal ou Bien ? : bien
    Foot ou Basket ? : basket
    Froid ou Chaud ? : chaud
    Salé ou Sucré ? : Sucré


YOU !

    Prénom : Alex
    Age : 15 ans
    Code du Réglement :: "Je m'incline."
    Comment as tu eu le forum ? : SUR MSN
    Comment trouves tu le design ? : super
    Personne sur ton avatar : Chace Crawford
    Suggestion :non


Dernière édition par Santos Chuck Spencer le Ven 4 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Santos Chuck Spencer Left_bar_bleue46/50Santos Chuck Spencer Empty_bar_bleue  (46/50)

Santos Chuck Spencer Empty
MessageSujet: Re: Santos Chuck Spencer   Santos Chuck Spencer Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:19

    Tout d'abord, bienvenue et merci de ton inscription =D.
    Ensuite, ta présentation est presque parfaite, il faut juste rajouter un peu plus de caractére physique et un peu plus de caractére moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Santos Chuck Spencer

Santos Chuck Spencer


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Love ? : : Cherche l'inaccessible
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: "Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme. Je mènes ma vie comme je l'entends au dela du temps ...
Relations:
Humeur:
Santos Chuck Spencer Left_bar_bleue50/50Santos Chuck Spencer Empty_bar_bleue  (50/50)

Santos Chuck Spencer Empty
MessageSujet: Re: Santos Chuck Spencer   Santos Chuck Spencer Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:33

Voila j'espère que c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny April Cohen
Pretty Spies Girlz. && BEAUTIFUL Destiny <3Destiny April Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Santos Chuck Spencer Empty
MessageSujet: Re: Santos Chuck Spencer   Santos Chuck Spencer Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:33

Biienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Santos Chuck Spencer Left_bar_bleue46/50Santos Chuck Spencer Empty_bar_bleue  (46/50)

Santos Chuck Spencer Empty
MessageSujet: Re: Santos Chuck Spencer   Santos Chuck Spencer Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:35

    YEAHH. IT'S GOOD =D
    * Je suis dans ma période, ENGLISH faut pas faire attention xP, bon ok j'arréte de raconter ma vie =S *
    Fiche VALIDEE.
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Santos Chuck Spencer Empty
MessageSujet: Re: Santos Chuck Spencer   Santos Chuck Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santos Chuck Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speechless Island :: Welcome on the Island ,, to Begin :: Passeport ・ :: ・ Validate ・-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser