Speechless Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speechless Island

Sauriez Vous Résistez À La Tentation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pretty Lucie Sanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pretty Lucie Sanders

Pretty Lucie Sanders


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Love ? : : Dean
Age Du Perso ? : : 20 ans
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de rentrer chez moi!!xD
Relations:
Humeur:
Pretty Lucie Sanders Left_bar_bleue50/50Pretty Lucie Sanders Empty_bar_bleue  (50/50)

Pretty Lucie Sanders Empty
MessageSujet: Pretty Lucie Sanders   Pretty Lucie Sanders Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:44

WHO ARE YOU ?

    Nom : Sanders
    Prénom : Pretty Lucie
    Surnom * : Lucinette, Sissi
    Age : 20 ans
    Date de Naissance : 2 Mai 1988
    Lieu de Naissance : Colorado Springs dans le Colorado
    Origine : Américaine et Italienne
    Nationalité : Américaine
    Histoire { 1o Lignes Minimum } : Pretty Lucie Sanders est née de l'union d'un Américain Steven Sanders et d'une jeune Italienne Laura Mancini Sanders. Ils vivent tout deux à Colorado Springs, c'est dans cette grande ville du Colorado que la jeune Pretty Lucie voit le jour. Elle a une soeur Lola Jennifer Sanders de un an son ainée. Les deux jeunes femmes ont de bonne relations étant enfant. Pretty vit bien, elle ne manque de rien, elle a donc une enfance plutôt heureuse. Vers la période de ses 15 ans elle et sa soeur Lola Jennifer s'éloignent un peu. Mais ce n'est que de courte durée, car dès que la jeune femme atteint ses 18 ans elle et sa soeur renoue des contacts très fort, elles se voyent souvent et son de vrai confidentes et amies l'une pour l'autre. A 19 ans alors qu'elle est en vacance dans sa maison secondaire en Italie elle fais la connaissance du beau Dean Luke Cohen dont elle tombe folle amoureuse.
    Aujourd'hui Pretty Lucie a 20 ans. En prenant le bateau avec sa soeur elles se sont retrouvé échouée sur cette île étrange. Sa soeur va commencer a changer, et Pretty Lucie va essayer de la raisonné, ce qui ne va pas être simple, alors elle va s'éloignée d'elle se qui apparament va la faire réfléchire


WHAT DO YOU LIKE ?

    Pays Préféré : Italie Razz
    Livre Préféré : L'épreuve du Feu
    Chanson du Moment : No one (Aly & Aj)
    Fleur Préféré : Rose
    Couleur Préféré : Bleu
    Film Préféré : Titanic
    Plat Préféré : Tagliatelle a la carbonnara xD
    Passion { 2 Lignes Minimum } : Notree petite Pretty a deux grande passions dans la vie, le chant et la comédie. Elle est très douée dans ces deux cathégorie. Elle chante dès qu'elle peut, dès qu'elle est seule, car elle n'aime pas trop chanté devant les gens, elle ne le fais presque jamais, aller savoir pourquoi. Par contre elle joue devant les gens, elle a déjà fais partit de pièce de théâtre et avait eu un rôle secondaire dans une série.
    Style de Mec / Nana { 2 Lignes Minimum } : Pretty n'a pas vraiment de style défini en ce qui concerne les mecs. Quoi que.. Elle aime les garçon grand, avec de beau yeux, qui sont drôle, adorable, sensible mais qui ne sois pas non plus sensible a l'extrême, il faut qu'elle se sente en sécurité avec lui alors il faut quelqu'un d'assez muclé, sa c'est son homme idéal, mais tout le monde sais qu'il n'existe pas, quoi que..<3


HOW ARE KEPT SILENT ?

    Psychologiquement { 5 Lignes Minimum } : La jeune Pretty est une jeune femme dynamique, plein de vitalité, une vrai pile électrique quand elle s'y met. Son visage ne la trahis pas, car elle paraît une très douce, et c'est le cas, c'est quelqu'un de gentille et posée qui est très natuel. Par contre il ne faut pas trop la chercher, car elle sais être peste et méchante quand elle s'y met en plus de sa elle est très rancunière, sous son visage d'ange peut se cacher en réalité un vrai petit démon..
    Physiquement { 6 Lignes Minimum } : Pretty Lucie Sanders est ce qu'on appelle une jolie fille. Il lui arrive de change de couleurs de cheveux pour varier un peu mais elle reste toujours trés sobre et chic avec, pour le moment elle reste sur une teinte noir pour ses cheveux.. Elle est assez petite, 1m65 ce qui lui donne des airs de poupées victoriennes. Pretty a une taille fine et élancé qui laisse ressortir ses atouts féminins. Elle prend beaucoup soin de sa peau laiteuse et s'applique beaucoup de masque. Elle se maquille légérement, ne souhaitant pas faire plus femme qu'elle ne l'ai déjà.
    Manies { 1 Ligne Minimum } : Pretty a une petite manie c'est de toujours faire tournicoti tournicota avec une mèche de ses cheveux, ou alors de les remettre en place, en gros elle n'aime pas du tout être décoiffer..


THAT OR THAT ?

    Chien ou Chat ? : Chat
    RAP ou Rock ? : Rock
    Ville ou Campagne ? : Campagne
    Bonbon ou Chocolat ? : Chocolat
    Noir ou Blanc ? : Noir
    Mal ou Bien ? : Bien
    Foot ou Basket ? : Foot
    Froid ou Chaud ? : Froid
    Salé ou Sucré ? : Salé


YOU !

    Prénom : Déborah
    Age : 15 ans
    Code du Réglement : "Hey, c'est moi qui commande."
    Comment as tu eu le forum ? : Par ma chiwi
    Comment trouves tu le design ? : Très beau
    Personne sur ton avatar : Hilary Duff
    Suggestion : Aucune =)


Dernière édition par Pretty Lucie Sanders le Ven 4 Avr - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny April Cohen
Pretty Spies Girlz. && BEAUTIFUL Destiny <3Destiny April Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Pretty Lucie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Pretty Lucie Sanders   Pretty Lucie Sanders Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:47

Bienvenuue. Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Pretty Lucie Sanders Left_bar_bleue46/50Pretty Lucie Sanders Empty_bar_bleue  (46/50)

Pretty Lucie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Pretty Lucie Sanders   Pretty Lucie Sanders Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:29

    Bienvenue miss, et merci de ton inscription.
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Pretty Lucie Sanders

Pretty Lucie Sanders


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Love ? : : Dean
Age Du Perso ? : : 20 ans
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de rentrer chez moi!!xD
Relations:
Humeur:
Pretty Lucie Sanders Left_bar_bleue50/50Pretty Lucie Sanders Empty_bar_bleue  (50/50)

Pretty Lucie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Pretty Lucie Sanders   Pretty Lucie Sanders Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:53

Merci!!!
Présentation Terminée!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Pretty Lucie Sanders Left_bar_bleue46/50Pretty Lucie Sanders Empty_bar_bleue  (46/50)

Pretty Lucie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Pretty Lucie Sanders   Pretty Lucie Sanders Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:33

    Belle présentation =D.
    Fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pretty Lucie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Pretty Lucie Sanders   Pretty Lucie Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Lucie Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Jennifer Sanders ( A finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speechless Island :: Welcome on the Island ,, to Begin :: Passeport ・ :: ・ Validate ・-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser