Speechless Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speechless Island

Sauriez Vous Résistez À La Tentation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherry Faith Lewis

Sherry Faith Lewis


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Friends ? : : EVERYBODY
Love ? : : NAUTHING
Age Du Perso ? : : 21 YEARS
Date d'inscription : 11/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: VODKA, MARTINI, WHISKY, PASTIS, SMIRNOFF, DROGUE, COKE, HERBE, SEXE, FELATION IT'S MY LIFE SMOUAK CHERII (L)
Relations:
Humeur:
' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Left_bar_bleue18/50' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Empty_bar_bleue  (18/50)

' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Empty
MessageSujet: ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _   ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:15

WHO ARE YOU ?

    Nom : Lewis.
    Prénom : Sherry Faith.
    Surnom * : Bitch.
    Age : 21 Years.
    Date de Naissance : 23 _ o2 _ 87.
    Lieu de Naissance : Paris.
    Origine : Espagnole.
    Nationalité : Française.
    Histoire { 1o Lignes Minimum } :


WHAT DO YOU LIKE ?

    Pays Préféré : France.
    Livre Préféré : Droit De Ne Pas Lire.
    Chanson du Moment : It'S Only Life _ Kate Voegele.
    Fleur Préféré : Lila.
    Couleur Préféré : Rouge.
    Film Préféré : Cinderella.
    Plat Préféré : Salade Composé.
    Passion { 2 Lignes Minimum } : Sherry Faith Lewis à plusieurs passions. Mais surtout 2 grandes passions qu'elle aimerait bien exoser. Sa premiére passion c'est le Mannequinisme, en effet, Sherry à toujours révée d'être une grande mannequin, elle a le physique parfait. C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui, elle est pré-mannequin. En faite elle est en contrat de mannequinat. Les défilés, les podiums, les fringues, tout ça c'est pour elle. Je vous ai parler de deux passions, en effet, Sherry est aussi une pasionnée de musique. Elle a des centaines de disques différents, de toutes sortes. Elle ne peut pas vivre sans musique. Jamais vous ne verrez Sherry sans baladeur, où sans chaine Hi-Fi, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle pratique de la danse aussi.
    Style de Mec / Nana { 2 Lignes Minimum } : Sherry Fait Lewis et les mecs ? Laissez moi rire. Elle n'a pas vraiment de préférence, ni de style. Tant qu'il se débrouille bien au lit, aprés elle s'en fiche. Nàh, plus sérieusement elle préfére quand même les bruns bien musclé, aux yeux marrons où bleus. Bien sur si vous lui donnez un roux, avec plein de taches de rousseurs, et des grosses lunettes accompagné d'un appareil dentaire, là elle peut vite partir en courant. Alors faites gaffe à vous les bruns, la croqueuse d'homme est là.


HOW ARE KEPT SILENT ?

    Psychologiquement { 5 Lignes Minimum } :
    Physiquement { 6 Lignes Minimum } :
    Manies { 1 Ligne Minimum } : Des Manies ? Sherry Faith Lewis en à plusieurs, et des grosses manies, qui se remarquent trés bien. Par exemple quand elle est stréssée elle se mort le bout d'un de ses dix doigts. Quand elle veut séduire où plutôt enmerder les autres filles, elle déboutonne deux boutons de son chemisier. Lorsqu'elle veut faire semblant de réfléchir elle se tripotte une méche de cheveux. Et lorsqu'elle a peur, elle fronçe les sourcils et fait craquer tout ses doigts. Mais ce n'est pas tout. Sherry à beaucoup trop de manies, pour les exposer il faudrait écrire un livre.


THAT OR THAT ?

    Chien ou Chat ? : Chat.
    RAP ou Rock ? : Rock.
    Ville ou Campagne ? : Ville.
    Bonbon ou Chocolat ? : Chocolat.
    Noir ou Blanc ? : Blanc.
    Mal ou Bien ? : Mal.
    Foot ou Basket ? : Foot.
    Froid ou Chaud ? : Chaud.
    Salé ou Sucré ? : Sucré.


YOU !

    Prénom : Serena.
    Age : 14 Years.
    Code du Réglement :
    Spoiler:
    Comment as tu eu le forum ? : Par MSN.
    Comment trouves tu le design ? : Sublime <3.
    Personne sur ton avatar : Daneel Harris <3.
    Suggestion : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Left_bar_bleue40/50' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Empty_bar_bleue  (40/50)

' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Empty
MessageSujet: Re: ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _   ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:22

Bienvenue =)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Left_bar_bleue46/50' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Empty_bar_bleue  (46/50)

' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Empty
MessageSujet: Re: ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _   ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:47

    Ahh ma Serena Chou =D
    Bonne continuation, et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Prestence Abigail Connors
SENSUALLY Woman Love Me`L)

Prestence Abigail Connors


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Friends ? : : Everybody.
Love ? : : Lucas x3.
Age Du Perso ? : : 21 Ans.
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de partir d'ici, de m'échapper. { Pourquoi on se marie pas ? Je l'aime tellement x3
Relations:
Humeur:
' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Left_bar_bleue50/50' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Empty_bar_bleue  (50/50)

' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Empty
MessageSujet: Re: ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _   ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:37

Bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny April Cohen
Pretty Spies Girlz. && BEAUTIFUL Destiny <3Destiny April Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Empty
MessageSujet: Re: ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _   ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

Bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Empty
MessageSujet: Re: ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _   ' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
' CAUSE I'M A BITCH =D _ UC _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speechless Island :: Welcome on the Island ,, to Begin :: Passeport ・ :: ・ Waiting ・-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser