Speechless Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speechless Island

Sauriez Vous Résistez À La Tentation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ ShadOw Of the day ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santos Chuck Spencer

Santos Chuck Spencer


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Love ? : : Cherche l'inaccessible
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: "Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme. Je mènes ma vie comme je l'entends au dela du temps ...
Relations:
Humeur:
[ ShadOw Of the day ] Left_bar_bleue50/50[ ShadOw Of the day ] Empty_bar_bleue  (50/50)

[ ShadOw Of the day ] Empty
MessageSujet: [ ShadOw Of the day ]   [ ShadOw Of the day ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:51

10H20 était indiqué sur la montre de Santos, il avait quitté son bingalow pour rejoindre le parc, la chaleur était présente et le soleil brillait de mille feu, Il était l'heure idéal pour se baladé dans le parc . Seul Santos enfila un simple tee shirt et un jeans ce qui était tout a fait convenable vu les températures du moment , il se dirigeait vers le parc un boukin et quelques crayon a la main se baladant de part et d'autre cherchant un endroit a labrit ou plutôt à l'ombre pour se posé un peu .. Après avoir chercher quelques minutes il trouva enfin cet endroit .. et se posa la devant lui rien ni personne .. Il ouvrit alors son livre et commençait a griffonné quelques silhouette puis un décors ..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny April Cohen
Pretty Spies Girlz. && BEAUTIFUL Destiny <3Destiny April Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

[ ShadOw Of the day ] Empty
MessageSujet: Re: [ ShadOw Of the day ]   [ ShadOw Of the day ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:42

    9heure du matin.La belle Destiny se lève de son petit lit.Elle ne s'était pas coucher tard la veille,donc pas de mal a se lever.Elle se prépara un bon petit déjeuner,café bien chaud,et un tartine =).Elle alla ensuite prendre une douche,et s'habilla d'un mini short en jeans.Et bien oui il fesait très chaud aujourd'hui.Elle avait un petit top tunique verte,très belle.Ses cheveux était lacher et bouclé.Elle prit un sac et y glissa son téléphone portable,ainsi qu'une petite glasse pour pouvoir se regarder au cas ou.Elle enfila des balerines et sorta de son bingalow.Elle alla dans le park,pour prendre un peu l'aire.Elle marchait tout en regardant autour d'elle..Elle vit un jeune homme assie tout seule,mais elle ne voulait pas le déranger;il avait l'aire concentrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Santos Chuck Spencer

Santos Chuck Spencer


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Love ? : : Cherche l'inaccessible
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: "Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme. Je mènes ma vie comme je l'entends au dela du temps ...
Relations:
Humeur:
[ ShadOw Of the day ] Left_bar_bleue50/50[ ShadOw Of the day ] Empty_bar_bleue  (50/50)

[ ShadOw Of the day ] Empty
MessageSujet: Re: [ ShadOw Of the day ]   [ ShadOw Of the day ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:32

Santos , bien installé au calme et a l'ombre surtout dessinait un peu tout ce qu'il voyait , en quelques minutes il avait donné vie a la feuille de papier vierge .. Le dessin n'était pas sa passion mais c'est vrai qu'il aimait ce divertir de diverse manière alors quitte a tenté l'expérience ... Le chaleur était toujours présente l'endroit paraissait désert mais pas tout a fait , quand 10 minutes plus tard une jeune fille fit son apparition dans les environs elle l'observa de loin puis d'un peu plus prés , alors lorsque santos croisa son regard il lui fit un sourire .. Oui je sais que c'est débile mais c'est bien le seul moyen qu'il ai trouvé pour au moins fait paraitre qu'il n'est pas froid avec les autres xD .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny April Cohen
Pretty Spies Girlz. && BEAUTIFUL Destiny <3Destiny April Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

[ ShadOw Of the day ] Empty
MessageSujet: Re: [ ShadOw Of the day ]   [ ShadOw Of the day ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:08


    Destiny regardait toujours ce jeune homme qui l'intrigué.Elle se demandait se qu'il était entrin de griffouillé sur sa feuille.Oui Destiny a toujours était curieuse et sa ne changera pas =).Puis elle croisa alors son regard.Elle vit ce jeune homme lui sourire.Elle lui souria en retour,puis ria légèrement.Puis elle décia de s'aprocher de lui.Après tout, la règle de cette île n'était pas " Je commande et les mecs s'incile " ??.Elle marcha vers lui les mains dans les poches arriere de sa mini jupe..Puis tout en souriant elle lança un petit..

    - Salut !..
Revenir en haut Aller en bas
Santos Chuck Spencer

Santos Chuck Spencer


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Love ? : : Cherche l'inaccessible
Date d'inscription : 03/04/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: "Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme. Je mènes ma vie comme je l'entends au dela du temps ...
Relations:
Humeur:
[ ShadOw Of the day ] Left_bar_bleue50/50[ ShadOw Of the day ] Empty_bar_bleue  (50/50)

[ ShadOw Of the day ] Empty
MessageSujet: Re: [ ShadOw Of the day ]   [ ShadOw Of the day ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:27

Après son petit sourire Santos regarda de nouveau son boukin .. puis les alentour , la jeune fille ce dirigeait vers lui mais il ne voulait pas que son regard devienne trop oppressant ... Sur son boukin un paysage y était dessiné .. Santos n'avait pas vraiment d'imagination sur le moment donc il le laissa tel qu'elle .. relevant les yeux la jeune fille le salua ..

- Salut

a son salut il ajouta un petit sourire =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ShadOw Of the day ] Empty
MessageSujet: Re: [ ShadOw Of the day ]   [ ShadOw Of the day ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ShadOw Of the day ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speechless Island :: Speechless Island :: Speechless Park ・-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser