Speechless Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speechless Island

Sauriez Vous Résistez À La Tentation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relax ! Take It Easy { Quentin }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:12

    " One thing is clear
    I wear a halo
    I wear a halo when you look at me
    But standing from here
    You wouldn't say so
    You wouldn't say so if you were me
    And I, I just want to love you
    Oh I, I just want to love you
    "
    9h45. Le portable de la belle brune sonna dans toute la chambre, celle-ci soupira puis elle attrapa son téléphone, elle l'ouvrit et elle appuya sur la touche ARRET. C'était simplement son réveil qu'elle avait oublié d'éteindre. Et mer*e, il est Samedi et elle réveillée de bonne heure, alors qu'elle à fait la fête hier soir =S. La jeune fille essaya de se rendormir, mais impossible, elle était réveillée un point c'est tout. Alors Miss Parker sortit de son lit, puis elle se regarda dans le mirroir, trés narcissique vous allez dire. Hey bien oui, et alors ?! Célia souriat à son reflet dans le mirroir, même le matin elle était toujours trés belle. Aprés quelques instants d'admiration, elle descendit enfin dans la cuisine, elle attrapa une pomme et verre de jus d'orange. Puis elle s'installa devant la télé en attendant. Mais il n'y avait rien, les clips ça la gonflait, les émissions genre "Hit Machine", elle trouvait ça débile. Alors elle éteignit, puis elle jetta sa pomme dans la poubelle. De toute façon elle n'avait pas trés faim.
    Célia Angel était à présent dans sa chambre, elle se trouvait devant son dressing, cherchant ce qu'elle pourrait bien mettre en cette journée ensoleilée. Elle opta finalement pour un slim blanc D&G, accompagné d'un débardeur Guess, et ses escarpins préférés, des noirs Prada. Puis Célia partit dans la salle de bain, elle fit sa toilette matinale, c'est à dire, douche, cheveux, dents, maquillage ect.
    Au bout d'une heure, la voilà enfin préte, elle est parfait, habillée, maquillé en noir mais légérement, ses cheveux lisses retombant sur ses épaules. Célia descend dans la cuisine, elle n'a rien à faire, alors elle attrape son sac Lonchamps blanc, puis elle sort de son Bungalow. Elle ne sait pas vraiment où elle va, mais ses pieds la méneront là ou ils le veulent =D.
    Au bout de quelques longues minutes, là voilà au Park, le soleil sur son visage, elle décide de mettre ses lunettes de soleil Dior, puis elle avançe jusqu'a trouver un banc, car ses escarpins la tue. Enfin, Céia s'assoit sur le banc, puis elle regarde les enfants jouaient, se disant qu'elle aimerait bien trouver l'homme de sa vie, et avoir un petit grain de fille xP.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30

    10h15. Les chiffres rouges sur fond noir d reveil de Quentn clignottent en meme temps que la radio se met a sonner. Et oui meme en étant samedi Quentin ne voulait pas se lever trop tard, il sortit de son lit pas encore tres bien reveillé, il décendit a la cuisine attrapa un paquet de brioches avec du chocolat accompagné d'un vert de jus d'orange. Apres ce déjeuner bien copieux il alla dans la salle de bain pris sa douche puis de retour dans sa chambre il attrapa un jean et tee shirt, il vérifia quand meme que les couleurs allait ensemble mais il s'en foutait un peu de la maniere dont il était habillé.. Il regarda l'heure sur son portable et comme il avait rien de prevu pendant la matinée il décida de sortir, il regarda ses chaussures : des pumas ou des converses, ça devait etre les seules fringues de marques su'il avait.. Il opta pour ses puma marron et dorée puis apres avoir attrapé sa veste marron et pris ses clef dans sa poche il ferma la porte puis y mit un tours de clé..

    Apres avoir flaner le long des rues il s'arreta au Park, il aimait bien cet endroit, calme et reposant il ne pensait a rien juste a se detendre.. Il alla s'assoir sous un arbre non loin de l'entrée en esperant ne pas rencontrer une des Dangerous Girl [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:20

    Celia était assise depuis un bon moment sur le banc en regardant les enfants jouaient. Et contemplant les couples qui s'embrassaient, malgré son changement de comportement, si brutal d'ailleurs, elle était triste, elle aurait tant aimée avoir un petit copain, lui être fidéle. En faite cette Île est peut-être magnifique mais elle à beaucoup d'inconvénient. Célia voulait à tout prix changer, mais ça lui était impossible, a chaque fois qu'elle voulait être raissonable, c'était comme-ci le Diable en elle, la poussait xP. Au bout de quelques longues minutes à se posait beaucoup de questions, aux quelles elle ne trouverait peut-être jamais les réponses, elle remarqua un beau jeune homme s'assoir non loin d'elle. Il était blond, légérement musclé et bourrée de charme. Mais pour aujourd'hui hors de question de faire quoi que ce soit, à cause de la soirée d'hier soir. Miss Parker se contenta de le regarder quelques instants et enfin elle détourna le regard. Bizarre qu'elle soit comme ça aujourd'hui, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:03

    Notre beau célibataire était toujours sous son arbre, il sortit de la poche de sa veste son Ipod, il le mit en marche trouva une bonne chanson puis mit les deux écouteurs dans ses oreilles, puis regarda tout autour de lui, il vit quelques enfants jouer au bac a sable, des ados riait et des couples s'embrassait et une fille non loin de lui était assis sur un banc; Elle était brune et belle, digne d'une mannequin, Quent' la trouvait plutot a son gout mais il ne bougea pas il aimait les jolies filles sexy mais il n'était pas vraiment du genre a draquer tout ce qui bouge surtout sur cette ile ou les filles pense qu'a la drogue, à l'alcool et au sexe...
    Apres un petit moment a rester la, il se dit qu'il n'avait rien de mieux a faire qu'aller parler a la jeune brune.. Il se leva et se dirigea en sa direction, quand il fut arriver a la hauteur du banc, il s'assit a coté d'elle puis se tourna vers celle ci en souriant..


    -Belle journée, Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:26

    Célia Angel Parker était toujours assise sur le banc, le soleil éclairsissait sa peau blanche mais tellement belle. Elle commençait à avoir un peu chaud alors elle enléva sa veste. Toujours en regardant les enfants jouaient, elle repensait un peu à son enfance, son pére qui avait était là pour elle jusqu'à sa mort, et sa mére, qui elle, n'avait jamais était là pour elle. Enfin elle s'en fichait maintenant, tout ce qui comptait en ce moment cétait de retourner à New York, de trouver l'amour de sa vie et de garder sa côte de popularité. Célia posa son regard une fois de plus sur le beau blond qui était non loin d'elle. Lorsqu'elle remarqua qu'il s'avançeait vers elle =D. Non elle n'allait pas lui sauter dessus, aujourd'hui elle avait mal à la tête et aucune envie de s'amuser. Pourquoi ? Simplement parce que hier soir elle avait trop bue. Célia regarda le jeune homme qui maintenant était assis à côté d'elle puis elle souriat.
    _ Je dirai même Magnifique Journée =D.
    Célia souriat une seconde fois, il était si beau. Son sourire blanc, ses yeux parfait, son visage tellement bien déssiné, son corps d'athléte qu'on pouvait distinguer à travers son tee-shirt. Et ses cheveux blond doré <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:54

    Il écouta la réponse de la belle jeune fille en souriant toujours de son plus beau sourire... A premiere vue, cette fille n'était surement pas une fille qui pensait qu'au sexe, l'alcool et la drogue mais il pouvait se tromper.. Il la regarda; elle était magnifique dans sa petite tenue blanche, Quentin s'en foutait que celle ci soit habillé en marque, elle était jolie dans sa tenue quelque soit la marque de ses fringues.. Il enleva les écouteurs de son Ipod et l'éteignit, ce n'était pas trés poli de parler a une jeune fille avec l'Ipod dans les oreilles alord il le remit dans sa poche..
    -Au fait, moi c'est Quentin..
    Dit il dans un joli sourire en attendant que l'adolescente brune fasse de meme en se présentant, il ne savait pas pourquoi mais cette jeune fille l'attirait vraiment, elle avait quelque chose que les autres n'ont pas
    *Oh! calme toi Quentin, tu ne la connais meme pas*


[Dsl court poste]
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:44

    Miss Parker avait détourné le regard quelques instants. En faite elle se demandait comment elle faisait pour résister devant ce beau jeune homme ? C'était vraiment étrange, c'était comme-ci quand elle était avec lui, elle oublier qui elle était. Celia commençait à flipper un peu, ce jeune homme l'attirait beaucoup.
    * Mais non c'est juste son corps. *
    Celia pensait, puis elle détourna son regard vers Quentin qui venait tout juste de se présenter, Quentin, un beau prénom pour un beau jeune homme. Mais quand, sans le vouloir bien sur =D, elle se plongea dans les yeux bleus de Quentin elle se rendit compte qu'en faite non, ce n'était pas son corps, ni son charme, c'était simplement lui qui l'attirait. Hum hum, reprenons nous Célia =D. Elle souriat puis remit une méche de cheveu dérriére son oreille.
    _ Célia, enchantée.
    Wouah, bizarre qu'elle ne lui est pas encore sautée dessus, c'était comme-ci tout un coup elle était une fille normal, juste la fille qu'elle est à New York, simplement celle qui recherche juste ce que tous célibataires recherchent.

    { Le mien est minable =D }
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:47

    Célia !! Jolie prénom pour une jolie fille.. Il la regardait encore, ce qui se passait entre ces deux la était vraiment étrange, Quentin ne la conaissait pas mais il était comme attiré par un aimant par elle, il n'y avait pas que sa beauté mais tout chez elle..
    Il la regarda aussi un instant dans ses jolis yeux puis détourna la tete afin de poser son regard sur l'arbre sous lequel il était assis auparavant, maintenant était assis un groupe de gars agé d'à peine 19 ans qui se fesait passer un join... Meme si il ne fumait pas ça lui rappela sa ville d'origine ou se trouvait tout ses amis, heureusement que Lucas, son cousin était la sinon il savait pas comment il pourrait survivre.. Peut etre trouverais-t-il sa raison de vivre dans Célia?
    * Oula, qu'es que tu dis la, tu délire Quentin* lui dit une petite voix au fond de sa tete.. C'est vrai il la connaissait a peine, la seule chose qu'il savait d'elle c'était son joli nom..

    -Sinon, tu attendais quelqu'un de particulier ?

    [Vraiment pas d'inspi... =S]
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:44

    Célia regarda autour d'elle, quand elle remarqua un groupe de jeune d'un peu prés 19 Ans autour d'un arbre. Ils avaient l'air tellement minable. Hun ? Mais qu'est-ce qui se passe ? D'habitude Célia aurait était avec eux, et elle aurait peut-être même fini la soirée dans le lit d'un. Mais là il y avait Quentin, et elle ne trouvait aucun plaisir à aller trainer avec eux. Le seul truc qui lui plaisait vraiment maintenant c'était Quentin. Etrange mais tellement différent aussi. Célia le regarda, elle ne savait pas trop quoi répondre, bien sur qu'elle était seule et qu'elle n'attendait personne, mais une jeune fille comme elle seule c'est carrément inpensable. Ho et puis tanpis, pas envie de mentir.
    _ Non personne.
    Célia souriat, aprés tout elle était pas forçée d'être avec quelqu'un pour une fois. Elle se sentait bien avec Quentin, elle avait l'impression d'être une fille clean, ce qui n'est absolument pas son cas. Mais il est hors de question qu'il soit au courant .. Du moins pour l'instant.
    _ Et toi, tu es avec quelqu'un ?. Je veux dire, euuh, tu attend quelqu'un ?
    * OMG. Célia reprend toi, on dirait qu'il trouble tes pensées =S. *
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:27

    Il regarda Célia qui regardait le groupe de gars de 19 ans, voulait-elle aller avec eux ? Il n'en savait rien mais de son coté il voulait bien rester a coté d'elle pour faire plus ample connaissance avec la jolie brune répondant au doux nom de Célia.. Elle avait quelque chose que les autres filles n'ont pas, il ne savait pas quoi mais c'était différent et ça l'attirait.. Il eu un petit sourire quand celle-ci lui dit qu'elle n'attendait personne, il pourrait donc rester un petit moment avec elle si ça ne la dérangeait pas.
    Il posa son regard sur la chevelure parfaite de la jolie brune, puis sur son joli visage, elle était simplement parfaite il ne savait pas si quelque chose clochait chez elle car a première vu elle semblait tout ce que Quentin recherchait.. En même temps sur cette île, il était un peu dure de trouver une fille qui ne pense pas qu'a sauter sur vous et a se droguer mais Célia n'avait pas l'air d'être ce genre de fille..

    -Ok..
    Il souria puis écouta ce qu'elle dit après en s'emmelant un peu les pinceaux, il souria d'un air amusé, il aimait bien ça chez les filles ça montrait un coté mignon de leur personnalité.. Il répondit toujours dans un même sourire
    -Non j'attend personne et par la même occasion je suis avec personne..
    *Mais Quentin, reprend toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:32

    Célia venait de passer pour une vraie Idiote, elle venait de s'en mêler les pinceaux. C'était horrible. Qu'allait - il pensait d'elle ?! Holala, c'était horrible mais aussi étrange, Célia n'avait ne s'était jamais en mêler les pinceaux comme elle venait de le faire. La c'était sur, Quentin l'intimidait beaucoup. Il était tellement parfait, gentil, beau, doux et en plus Célibataire xP. Ce qui fit sourire bêtement Célia. Elle trouvait tout un coup, que l'Île n'était pas si nul que ça, la preuve xP.
    _ Comment un mec comme toi peut-être Célibataire ?
    Célia le regarda, puis elle plongea ses yeux dans les yeux bleu de Quentin, il étai si beau. Heureusement qu'elle avait tout la journée ^^, elle pourrait faire un peu plus conaissance avec lui. Sincérement, quelque chose l'attirait, et cette chose c'était tout simplement, les yeux si bleu de Quentin, son sourire si beau et naturel, sa chevelure blonde rayonnant sous le soleil. Enfin tout quoi =D. A ce moment là Célia ne demandait qu'une chose, c'était qu'il n'y ait pas une de ses nombreuses conquétes qui passe et qui foute tout en l'air. C'était étrange, elle n'allait pas lui dire qu'elle était comme ça parce que maintenant qu'elle est avec lui, c'ést comme-ci elle changait complétement =D.
    * La c'est sur il me fait craquer =D *
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:48

    Il la regarda, elle était superbe, rien a redire sur son apparence comme je l'ai dit avant elle était tout simplement parfaite.. Il se demanda un moment pourquoi une fille comme elle traînait avec un mec comme lui, il ne se sentait pas assez bien pour... Il écouta ce que la jeune femme disait et il eu un sourire amusé quand elle lui dit "Comment un mec comme toi peut-être Célibataire ?".. Il la regarda, il se demandait ce qu'elle voulait dire par cette question..
    -Bah que veux tu dire par "un mec comme moi" ? Puis avec le genre des filles sur l'ile, je ne trouve pas vraiment celle qu'il me faut.
    Il souriait toujours, il la regarda une fois encore de la tete au pied, son maquillage était parfait, ses cheveux était parfait, sa tenue était parfaite bref tout était parfait comment ça pouvait etre possible? Elle avait surement un truc qui lui déplairait mais pour le moment il trouvait pas

    [Dsl tres occupé donc court poste]
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:32

    Célia venait de passer pour une Idiote là. Un mec comme lui, mais merde. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Un mec comme lui ?. Elle n'allait tout de même pas lui dire, ben un mec aussi mignon. Et si il croyait qu'elle le draguait.
    * Arrff, t'es trop nulle Célia *
    Célia soupira discrétement, qu'allait-elle lui dire maintenant ? Elle ne le savait pas trop, en plus de ça il la troublait avec son magnifique sourire. Ses cheveux blond parfait, ses yeux. OMG, il était si beau. Célia souriat, et puis tanpis au moins elle serait franche.
    _ Ben un mec aussi mignon que toi.
    Célia souriat une seconde fois, puis elle regarda autour d'elle. Personne ! Bizarre, Célia regarda l'heure il était presque 12hoo, son ventre criait Famine mais elle n'y préta pas vraiment attention xP. Elle re posa son regard sur le beau Quentin et elle souriat .. Encore une fois xP.
    _ Y'en a même pas une qui te plait sur cette Île ?
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:33

    Il la regarda et fut un peu surpris qu''elle lui dise ça, elle était tellement bien qu'elle ne pouvait pas s'interesser a lui.. Enfin.. Il souriait toujours puis il dit en la regardant droit dans les yeux..
    -C'est gentil de la part d'une fille comme toi..
    Dit-il dans un sourire amusé, le courant passait étrangement bien entre ces deux la, ce qui était plutot bizarre vu qu'il se conaissait que depuis 5 minutes mais c'était different avec qu'elle car avec toutes ses ex et ses rencontres.. il y avait quelque chose en plus, quelque chose qu'il n'avait jamais rencontré avant, il était vraiment attiré par la jeune fille.. Était-ce réciproque?
    -Bah, jusqu'a maintenant, il n'y en avait pas..
    *Mais Quentin, qu'es tu fou? pourquoi tu as dit ça*
    C'est vrai que la il devait passer pour un débile finit mais bon fallait assumer, elle lui plaisait ou était le mal a ça.. Une fille normale, un mec normal.. tout était normal enfin fallait voir ce qui se passerait ensuite mais pour le moment tout allait bien.. Et il espérait que ça continuerait ainsi, mais ça seul le destin était capable de lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:57

    Célia souriat, une fille comme elle ? Ahh elle le savait qu'elle était mignonne quoi c'est bon xP. Célia le regarda, puis elle fut un petit peu génée lorsqu'il la regarda droit dans les yeux, elle ressentit un petit frisson. C'était la premiére fois qu'elle ressentait un truc pareil. Quentin lui plaisait énormément c'était vrai, mais avec depuis ce qui s'est passé sur cette Île, est-ce que les choses évolueraient entre eux ?
    _ Une fille comme moi ?
    Célia lui souriat encore une fois, elle se sentait avec lui. Le courant passé bien entre eux, ils se comprenaient et se lançaient des petits regards à faire chaud dans le dos xP. Aprés les derniéres paroles de Quentin, Célia ne savait pas quoi dire, cela voulait-il dire qu'elle lui plaisait ? Non impossible, enfin on s'est jamais. Célia souriat et arqua un sourcil ..
    _ Jusqu'à maintenant ? Alors dis moi qui est la chanceuse ?
    * Faites que ce soit moi, faites que ce soit moi .. Hun Célia tu délire ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:29

    Quentin essayait de résister au charme fou de la jeune brune mais c'était impossible il était deplus en plu attirer par elle, ses yeux était profonds et était mysterieux il aimait les regarder mais il ne voulait pas passer pour un obsesionnel alors il ne les regarda pas plus que ça et il détourna encore le regard vers la bande de jeunes il se dmandait ce qui les avait emmener a faire ça, lui n'avait pas besoin de ça pour aller bien, la preuve il était en train de parler avec la plus jolie fille de l'ile..
    -Ben une fille qussi jolie que toi...
    Dit-il en la re-regardant et en imitant un peu la voix qu'elle aavit prise pour dire la meme chose que lui, puis il eu un soupire amusé, il écouta sa question et se demanda ce qu'il pouvait repondre sans passer pour un mec en manque d'amour, il se lança en disant..
    -Je ne sais pas si elle est chanceuse mais c'est..
    Il ne finit pas sa phrase et dans un élan il s'approcha d'elle et l'embrassa très tendrement, qu'es qu'il lui avait pris de faire ça. Ce qui est fais est fait, il resta donc a l'embrasser. Allait-elle le repousser?
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:34

    Célia était plongée dans les yeux bleus de Quentin, ils étaient si beaux, si doux, si bleus xP. Elle ne savait pas trop pourquoi ni comment, mais elle commençait à ressentir quelque chose de fort envers Quentin. Peut-être pas de l'amour, mais presque. C'était la premiére fois, et ça lui faisait un peu mal au ventre. Puis pour ne pas qu'il s'imagine des trucs, elle détourna le regard vite fait. En regardant le groupe de jeunes qui se droguaient, elle eut une envie. L'envie de changer. Elle se demandait pourquoi elle était devenue comme ça ? Peut-être était-ce une Île maléfique xP. En tout cas une chose était sure, elle n'était pas comme ça à New York. Elle était normale, et à ce moment elle voulait redevenir une fille normale. Célia re posa son regard sur Quentin puis elle lui souriat quand celui-ci lui annonça qu'elle était jolie. Ca elle le savait déjà xP, mais l'entendre de Quentin la fit frissonner doucement =D. Puis à sa deuxiéme phrase, elle n'eut pas vraiment le temps de lui répondre que déjà Quentin l'embrassait. Elle ne savait pas trop quoi penser, est-ce qu'il cherchait juste une histoire d'une nuit ou pas ? C'était trés vague dans sa tête tout d'un coup. Mais le baiser de Quentin était si tendre, qu'elle ne pouvait pas le repousser, alors elle se contenta de prolonger tendrement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:28

Il était encore en train de prolonger le baiser quuand il reprit peu a peu ses esprits, il se retira donc doucement puis regarda une demi second avant de detouner la tete. Qu'allait-elle penser de lui? Qu'il ne cherchait juste une fille a mettre dans son lit? Que c'était juste pour le fun? Mais ça ne l'était pas. Quentin ne croyais pas au coup de foudre mais en etait-ce un ? Que se passait-il? Il était tout chamboulé et ne savait pas quoi faire, il regardait ailleurs puis il dit doucement..
-Ex...excuse moi..Je ne voulais p...
Il n'arrivais pas à s'exprimer, elle le troublait et c'était une sensation bizarre il ne savait pas pourquoi son coeur battait si vite, pourquoi il avait une boule au ventre et dans la gorge, pourquoi il se sentait si faible et si fort en meme temps.. C'était simplement étrange..
*Voila, elle te prend pour un fou*
Il ne savait pas si il devait rester la ou partir car il était recouvert de honte, qu'es qu'elle dirait? Es-qu'après lui avoir dit au revoir elle irait raconté ça a ses amis en rigolant? Peut etre qu'elle avait l'habitude d'embrasser les mecs apres trois paroles échangées..
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:57

    Célia continua de prolonger encore un peu quand Quentin se retira doucement. Là elle ne comprenait plus vraiment, elle était bizarre aussi. Mais ce qu'elle savait c'était que ce baiser lui avait fait beaucoup d'effets. Célia fût génée elle aussi, pourtant ce n'était pas son habitude. Là c'était sûr il l'intimidait énormément. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire ni quoi penser, et elle voyait bien que Quentin était géné, mais pourquoi ? Aprés tout ce n'était qu'un baiser .. Enfin baiser qui avait beaucoup d'importance pour elle. Célia le regardait, il ne la regardait plus, il était devenu légérement rouge et ça le rendait encore plus beau. Célia l'attrapa doucement par le menton puis elle l'embrassa tendrement une seconde fois. Elle resta un moment à l'embrasser, puis elle se retira doucement et elle souriat légérement.
    _ J'en avais trés envie.
    Célia ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, ni pourquoi elle avait dit ça. Peut-être parce qu'elle était tombée sous son charme ? Le coup de foudre ? Célia ne savait pas trop, mais une chose était sure ce n'était pas comme avec les autres mecs, c'était différent, elle avait impression que c'était un vrai baiser de couple. Et ça la mettait mal à l'aise en quelque sortes. Son coeur battait à toute vitesse, elle suait des mains, elle ressentait vraiment quelque chose pour Quentin, mais ça lui était impossible à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09

    Il fut surpris quand elle le ré-embrassa mais il prolongea tendrement , c'était simplement magique, il n'avait jamais embrasser qulqu'un de cette façon et n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort envers une personne, qu'es que ça signifiait? il n'en n'avait aucune idée mais il avait une étrange sensation qu'iil voulait garder car il se sentait super bien a ce moment. Il souria un peu géné quand elle lui dit qu'elle en avait très envi. Puis comme attiré par ses levres comme si il s'agissait d'un aimant il la réembrassa une autre fois mais cette fois plus tendrement et langoureusement, c'était un baiser spécial.. Après etre rester un moment comme ça il se retira doucement et la regarda dans les yeux.
    -Moi aussi..
    À présent il n'était plus gener, il se sentait juste bien. Il ne savait pas ce que representait pour elle ce baiser mais pour lui c'était très fort, il prit sa main et entremela ses doigts aux siens et se rapprocha d'elle, il était tout pret de son visage et sentait le souffle de Celia sur sa peau.. Il aurait voulu rester comme ça des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:39

    Célia ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il la réembrasse, elle aurait plutôt pensée qu'il serait parti en courant. Mais non, il était différent des autres, et le baiser aussi. Célia n'avait était qu'une seule vrai fois amoureuse dans sa vie, et c'était un sentiment fort mais étrange, et elle ressentait de la peur aussi. Et aujourd'hui devant Quentin elle ressentait la même chose, quelque chose de fort, d'étrange et de la peur. Elle était amoureuse ? Possible. Célia changea vite d'avis sur les coups de foudres. Mais était-ce réciproque ? Aucune chance, il est trop parfait <3. Bref', Célia prolongea un tout petit peu son baiser tendre et langoureux. Puis elle le regarda droit dans les yeux, ne sachant plus quoi faire, plus quoi dire. Elle aurait juste souhaitée que le temps s'arréte à ses côtés. Célia aussi entremela ses doigts à ceux de Quentin, puis elle continua de le regarder dans les yeux, son coeur battait à fond lorsque leurs deux visages se rapprochaient. C'est à ce moment elle eue vraiment peur. Mais peur de quoi ? De s'engager, de tomber amoureuse ? Peut-être, ça seul son coeur peut le savoir.
    _ Euuh, Quentin .. Tu ..
    Non, ca lui était impossible de parler, elle était tétanisée, elle ne pouvait plus rien dire, plus rien faire. Elle avait pourtant envie de lui demander ce qu'il pensait de tout ça. Leurs baisers tendre malgré leur conaissance. Pour Célia ses baisers signifiaient beaucoup. Comme elle ne pouvait pas parler, elle se contenta de le regardée profondément, c'était un regard qui voulait en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:52

    Quentin en savait vraiment plus ou il en était, il entendit qu'elle commença une phrase mais c'était comme si il était a des année lumiere il entendait que sous forme d'écho il était dans un autre monde ou tout allait bien, ou il n'y avait plus de conflit, plus rien ou était calme et dans ce monde il n'y avait que lui et Célia, personne d'autre.. Eux seul au monde sans personnes pour leur nuire.. Il redscendit de sa planete et se trouva nez a nez avec Célia, il la regardait dans ses yeux, c'était tout simplement magique. Il regarda leurs deux mains qui étaient toujours l'une dans l'autre.. Il murmura..
    -Qu'es que ça veut dire?
    Il detourna le regard puis le ramena vers elle, il ne savait pas ou regarder ni que faire il voulait juste etre avec elle pour l'éternité, il ne la conaissait pas mais c'était déja quelques chose de très fort entre eux.. Il ne savait pas ce que cela signifiait, il s'en rendrait peut etre un jour compte..
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

    Célia réfléchissa quelques instants. Si il était comme ça avec elle, c'était parce qu'il ne savait rien d'elle. Il ne savait pas qu'elle était devenue bizarre depuis son arrivée sur l'Île, pourtant ce n'était pas de sa faute, c'était comme-ci quelqu'un la poussait à faire des conneries pareils. Bien qu'elle en ait pas envie, c'était comme-ci elle était commandée. Et Célia ne voulait pue revoir cette fille là en elle. C'était étrange, mais avec Quentin elle se sentait renaitre, une vraie fille, normal. Comme sur un petit nuage elle était au Paradis dans ses yeux. Pourtant elle avait envie de lui dire qui elle était depuis son arrivée, une fille monstrueuse. Mais ça lui était impossible, alors se contenta de sourire légérement et de hausser les épaules.
    _ Rien !
    Puis elle détourna le regard, le groupe de jeune était parti, les enfants aussi. Il ne restait qu'eux deux, Célia souriat, puis elle reposa son regard sur celui de Quentin, elle ne savait pas trop quoi faire, mais elle savait qu'elle était bien avec lui. Elle sentait qu'il fallait qu'elle recommençe à vivre, et qui sait, peut-être avec Quentin.
    * Tu délires ma Petite, demain il t'auras oubliéé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:19

    "Rien!". Que voulait-elle dire par ce "rien" que leur baiser ne signifiait rien, que demain elle serait dans les bras d'un autre a recommencer le meme Cinéma. Non! il ne voulais pas, enfin c'était pas lui qui décidait mais lui il voulais vivre dans le monde ou il ne serait qu'avec elle.. Il ne savait rien d'elle mais ça rendait leur "relation" encore plus forte pour lui, ça lui donnait envi de la connaitre mieux.. Mais peut etre ce fesait-il des film, qu'elle était la juste parce qu'elle n'avait rien d'autre de mieux a faire. Il n'en savait rien.
    Il caressa les cheveux de la jeune fille qui avait posé sa tete sur son épaule, il étaient doux.. Il aimait etre comme ça.. Ils regarda autour de lui : personne dans le parc, que eux deux.. Peut être qu'ils étaient dans ce fameux monde ou il seraient que tout les deux.. mais bon fallait pas rever..
    Il posa son regard sur elle, il ne disait rien juste le fait d'etre avec elle était important pour lui, mais pourquoi était-il somme ça? Ce n'était pas son genre d'embrasser une fille qu'il ne conaissait a peine..
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

    Impossible il ne savait vraiment pas qui elle était. Pourtant tout les garçons de l'Île prononçé son nom, disait qu'elle était une fille facile et pleins d'autres choses déguelasses à entendre. Bien que ce n'était pas de sa faute, Célia posa sa tête sur l'épaule de Quentin et elle pensa. Pensait, c'est peut-être une bonne chose à faire, surtout maintenant. Ce qu'elle ressentait pour Quentin était plus fort que tout, du moins c'est ce qu'elle ressentait elle. Et le fait de ne pas le connaitre était encore mieux. Il avait l'air tellement différent, et ce qui plaisait à Célia. Elle était tête sur son épaule, et elle regardait droit devant elle. Puis elle reléva légérement sa tête, et elle le regarda droit dans les yeux.
    _ Peut-être que c'est aller trop vite, peut-être qu'on se connait pas assez, peut-être que tu pense juste me mettre dans ton lit, mais je m'en fiche, je suis bien avec toi et je suis sure d'une chose ..
    Célia s'arréta net, elle se rendit compte qu'elle parlait assez fort, bien qu'il n'y avait personne c'était comme-ci elle l'enguelait où un truc dans le genre. Quand elle est stréssée elle parle trop, et elle dit n'importe quoi, pourtant cette fois elle était stressée mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Célia le regarda droit dans les yeux puis elle ajouta tout bas mais de façon à ce qu'il l'entende quand même.
    _ Tu me plais.
    Aprés cette phrase génante, mais tellement vrai, Célia baissa légérement la tête. Elle ne savait pas ce que penser Quentin et c'est ça qui lui faisait trés peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Relax ! Take It Easy { Quentin } Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax ! Take It Easy { Quentin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos_|Quentin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speechless Island :: Speechless Island :: Speechless Park ・-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser