Speechless Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speechless Island

Sauriez Vous Résistez À La Tentation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relax ! Take It Easy { Quentin }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32

    À moins qu'elle ne mente, Quentin était sur que maintenant ils ressentait la même chose, mais pourraient-ils construire quelque chose en se connaissant a peine.. Une fois de plus il ne pouvait pas repondre cette question.. Il écouta jusqu'a la fin ce qu'elle dit et quand elle eu finit sa phrase il ressentit un leger frisson, que pouvait-il répondre à ça. Il ouvrit la bouche mais rien de sortit de sa bouche..
    *allez dit quelque chose*

    Apres un court instant, il réussit a sortir quelques mots :
    -Je ressent pareil, sache que je ne veux pas te mettre dans mon lit et que... Tu me plais énormément..
    En finissant sa phrase, il s'approcha des levres de Célia et lui déposa un leger baiser avant de se retirer et de se mordre la levre inferieure en souriant, il aimait etre la, ils ne parlaient pas mais leurs regards voulaient tout dire. Il regarda leur mains dont leurs doigts étaient toujours emmeler, il caressa donc la main de Célia avec son pouce..

Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

    Célia venait de finir sa phrase, elle avait peur de la réaction de Quentin. Et si il ne ressentait pas la même chose, elle le perdrait surement. Célia regarda le vide quelques instants, il était là devant elle, il ne disait ce qui angoissait beaucoup notre miss Parker, mais lorsqu'il ouvrit enfin la bouche, elle souriat légérement, puis elle n'eut pas le temps d'en plaçer une, que déjà Quentin l'embrassait, elle prolongea un peu avant de se retirer, puis elle souriat encore une fois, elle était heureuse tout un coup. Elle regarda le pouce de Quentin caréssait sa main, puis elle reposa son regard sur Quentin, elle plongea ses yeux dans les siens, puis d'une voix douce elle dit ..
    _ Je sais pas où ça va nous menés, mais je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:53

    Depuis la premiere fois sur l'ile, il était heureux... Et maintenant son cousin, Lucas arreterait de le souler sur le sujet qu'il était célibataire et qu'il lui présentait toujours des amie de Prestence mais ça ne l'intéressait pas d'avoir une relation sérieuse alors que la... C'était completement different, il voulait construire quelque chose avec Célia et meme si il ne savait rien d'elle il ne voulait certainement pas la perdre..
    -Seul le destin nous le dira..
    Sur ses mots il se leva en gardant toujours la main de la brunette dans la sienne et la tira de façon qu'elle se leve aussi, ils se mirent a marcher histoire de se promener xD
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:00

    Célia souriat à la remarque de Quentin, le destin avait intéret à être super gentil avec eux pour une fois xP. Célia lui caressait la cuisse et pensait à tout et à rien. Elle ne savait rien de lui, mais ne voulait pas le perdre, pour une fois elle se sentait bien. Et elle venait de trouver un avantage sur cette Île pourrite xP. Le seul truc qu'elle espérait c'était que Quentin ne sache pas qui elle était lorsqu'elle est arrivée sur l'Île. Sinon il ne voudrait pas d'elle, ça c'était sure. Pourtant ce n'était pas de sa faute, elle n'avait jamais voulue devenir comme ça. Et à partir de maintenant elle changerait. Célia se fit enmener par Quentin, elle souriat, ils marchaient tout les deux, main dans la main. Le parc était désert, et c'était super. Célia se croyait au paradis, elle aurait voulue que le temps s'arréte maintenant, mais impossible.
    * Cette histoire est mieux que le sexe, la drogue où encore l'alcool, elle est mieux que la vie *
    _ Quentin, j'ai jamais ressentit ça pour quelqu'un, c'est tellement fort ce que je ressens pour toi, mais en même temps ça me fait peur. Je sais pas, je crois que je suis amoureuse, même si c'est incensé, je le pense vraiment.
    Célia le regardait droit dans les yeux, toujours en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Quentin Nate Summers
Admin <3 Sexy & Sage

Quentin Nate Summers


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Friends ? : : My cousin...
Love ? : : POURQUOI QUAND ELLE ME PARLE, JE PERD TOUT MES MOYENS...?
Age Du Perso ? : : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: Envie de se casser de cette P***N d'île...Rrrr
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Left_bar_bleue40/50Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:52

    Il était surpris mais il ressentait la meme chose qu'elle, c'était tout simplement bizarre.. Il la regarda dans les yeux un instant et l'embrassa il ne savait pas quoi répondre a part par un baiser. Il aimait etre avec elle et c'était tout ce qui comptait pour le moment... Il regardait leur mains en marchant..
    -Pareil, je ne sais pas ce qui m'arrive, peut etre le coup de foudre? Qui sait mais je veux etre avec toi et je te jure qu'on le restera longtemps..
    Cette fille était tout simplement differente des autres avec qui il était sortit ou des filles en general, il ne la conaissait pas vraiment mais il savait que c'était une fille en or et ça il le sentait, c'était simplement magique et on ne peut pas le définir autrement..
    -Je t'aime, Célia..



[Dsl c'est court et dsl pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Celia Angel Parker

Celia Angel Parker


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Friends ? : : NAH T'EN FAIT PAS PARTI.
Love ? : : C'EST EXTREMEMENT BIZARRE CE SENTIMENT ENVERS LUI. SERAI-JE SIMPLEMENT AMOUREUSE ?
Age Du Perso ? : : 21 YEARS.
Date d'inscription : 23/03/2008

Speechless Secret *
Envie { Pensée: J'AI BIEN ENVIE DE CHANGER, DE REDEVENIR CELLE QUE JE SUIS A NEW YORK. { ENVIE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUI ME REND COMPLETEMENT MALADE. { ET PAR DESSUS TOUT ENVIE DE M'ENFUIR. ENVIE D'UNE NOUVELLE VIE. PEUT-ETRE AVEC LUI ?
Relations:
Humeur:
Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Left_bar_bleue46/50Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/50)

Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:12

    Célia était, non pas choquée, simplement abasourdie. Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Quentin venait de lui dire qu'il l'aimait, jamais on ne lui avait dit ça au par avant. Célia sentit une force l'envahir, une sensation étrange mais tellement bien, un frisson. Elle regarda Quentin droit dans les yeux, puis elle afficha un léger sourire et se rapprocha un peu plus de ses lévres.
    _ Je t'aime aussi ..
    Puis elle souriat et elle l'embrassa tendrement, elle ne savait pas quoi faire d'autre, il était tellement beau, tellement gentil, tellement souriant, et elle était tellement amoureuse de lui. Pourtant ils ne se connaissaient pas vraiment, mais elle l'aimait, plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://speechless-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax ! Take It Easy { Quentin }   Relax ! Take It Easy { Quentin } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax ! Take It Easy { Quentin }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos_|Quentin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speechless Island :: Speechless Island :: Speechless Park ・-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser